• G.O.S.T.

     

    G.O.S.T.

     

    Telle est la signification de cet acronyme ! Mais encore... ? Cette rubrique regroupe les musiques de jeux qui m'ont marqué... dans le bon sens du terme comme dans le mauvais ! En gros, il y a du bon et du moins bon ! Beaucoup de bon, je vous rassure !

    En avant la musique !

     

    G.O.S.T.

     

  •  

    NBA Jam Tournament Edition

     

         C'est une semaine spéciale Basket-ball que je vous propose dirait-on !! NBA Jam, ça vous dit quelque chose ? C'est un jeu culte des années 90 dans lequel on peut complètement oublié l'aspect simulation de basket ! Comme l'OST de NBA 2K19 est un peu trop actuelle pour moi, je vous colle un souvenir vidéoludique de premier ordre !

         Alors, OK ! L'OST de NBA Jam n'est pas la plus aboutie qui soit, mais elle me rappelle des souvenirs de dingues ! Elle a été composé par la Acclaim Sound Team, tout simplement ! Acclaim demeurant éditeur de ce jeu légendaire développé par Midway ( Créateur de flippers et de jeu tels que Mortal Kombat ou Killer Instinct )... C'est parti pour les souvenirs ^^ !

     

    Theme

    Name entry

    Team Select

    End of Quarter

    End of Game

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Detroit : Become Human

         Bon bah voilà ! Nous y v'là ! Chose promise.... ! Ouais j'arrête avec mes proverbes à la con ! Outre le fait que Detroit Become Human soit un des meilleurs IMG auquel j'ai joué, il possède une OST de folie offerte avec le jeu sur le PS Plus de Juillet ! Bizarre, en général, pour les vacances, ils nous pondent des bons vieux navets ! Là ! C'est top !!

         L'OST de Detroit : Become Human est séparée en plusieurs parties ! Chaque personnage jouable possédant sa propre OST composée par son propre musicien ! Une autre partie regroupant les titres divers composant ce jeu ( film ? ) sublime ! La bande son de Kara est composée par Philip Sheppard ( Hymne Rugby World Cup 2015, Bridget Jones : l'âge de raison, Album Heaten de David Bowie... ), celle de Markus par John Paesano ( All Eyez on me, Gran Turismo Sport et Marvel's Spider-Man sur console ) et celle de Connor est l’œuvre de Nima Fakhrara ( Cold Case, Bee Movie, Resident Evil Revelation 2... )... Bonne écoute ! 

     

    Set me free - Thornetta Davis

    Straight & narrow - The Whisky Charmers

    Little one - Philip Sheppard

    Kara Main Theme - Philip Sheppard

    Carousel - Philip Sheppard

     

    Et je garde le meilleur pour la fin : l'intro du jeu signée Norman Dück

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique