• G.O.S.T.

     

    G.O.S.T.

     

    Telle est la signification de cet acronyme ! Mais encore... ? Cette rubrique regroupe les musiques de jeux qui m'ont marqué... dans le bon sens du terme comme dans le mauvais ! En gros, il y a du bon et du moins bon ! Beaucoup de bon, je vous rassure !

    En avant la musique !

     

    G.O.S.T.

     

  •  

    Evil Twin Cyprien's Chronicles

     

         Il est assez rare que je mette en avant une OST d'un jeu que je n'ai pas terminé, ce n'est même jamais arrivé, je crois ! Mais je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci sans vous en toucher un mot tellement elle est magnifique ! Si belle qu'elle pourrait illustrer la bande-son d'un film de Tim Burton himself ! Ouvrez vos esgourdes, c'est superbe !

         Cette sublime OST a été composée par Bertrand Eluerd ! Ce compositeur, cinéaste et auteur français a déjà travaillé dans le milieu vidéoludique. Notamment sur la BO de Jekyll & Hyde développé par In Utero tout comme Evil Twin... Malheureusement, Bertrand Eluerd nous a quitté en 2005 et ne pourra plus nous faire profiter de son talent. En ce qui concerne l'OST de Evil Twin Cyprien's Chronicles, je vous conseille vivement les titres Tsull'i et Wilbur, tous les deux magiques ! Mais le reste est aussi très réussi ^^ !

     

    Tsull'i / Bertrand Eluerd

    Wilbur / Bertrand Eluerd

    The Evil Twin / Bertrand Eluerd

    Prélude / Bertrand Eluerd

    Thème des gens / Bertrand Eluerd

    Thème de Cyprien / Bertrand Eluerd

    L'inventeur amnésique / Bertrand Eluerd

    La chanson du navigateur / Bertrand Eluerd

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    NBA Jam Tournament Edition

     

         C'est une semaine spéciale Basket-ball que je vous propose dirait-on !! NBA Jam, ça vous dit quelque chose ? C'est un jeu culte des années 90 dans lequel on peut complètement oublié l'aspect simulation de basket ! Comme l'OST de NBA 2K19 est un peu trop actuelle pour moi, je vous colle un souvenir vidéoludique de premier ordre !

         Alors, OK ! L'OST de NBA Jam n'est pas la plus aboutie qui soit, mais elle me rappelle des souvenirs de dingues ! Elle a été composé par la Acclaim Sound Team, tout simplement ! Acclaim demeurant éditeur de ce jeu légendaire développé par Midway ( Créateur de flippers et de jeu tels que Mortal Kombat ou Killer Instinct )... C'est parti pour les souvenirs ^^ !

     

    Theme

    Name entry

    Team Select

    End of Quarter

    End of Game

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique