• Gran Turismo Sport : Premier tour de piste...

    La voilà cette démo tant attendue ! Enfin un Gran Turismo sur Playstation 4 ! C'est avec un bonheur suprême que j'ai appris la bonne nouvelle et je me suis donc empressé de la télécharger ! 43 Gigas plus tard ( Rien que ça ), je constate que les développeurs ne ce sont pas foutus de la gueule des joueurs en nous proposant déjà énormément de contenu ! Grosse démo ! En jeu, et bien, comment dire, c'est bien... c'est pas la grosse claque promise mais ça reste pas mal... Du coup je vais peut-être faire l'impasse et me rabattre sur Project Cars 2 !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:06

    Ce titre est toujours aussi bon! cool

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:24

    Ouaip ! Enfin pour l'instant c'est pas non plus une révolution... Le mode carrière à l'air bien naze ! C'est à ce demander s'il y en a un !

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:05

    Si tu le dis, je te crois. yes C'est comme moi, je suis de plus en plus déçu de "Witcher 3", ce jeu est une grosse frustration! aww

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 03:31

    Bah merde ! Qu'est ce qui se passe avec The Witcher 3 ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :