• Half-Life

     

    Half Life

     

         Sur ce coup... je ne m'engage pas trop, tant ce jeu est une réussite... et le restera à jamais ! C'est, sans nul doute, le jeu auquel j'ai le plus joué... J'utilise, d'ailleurs, souvent les musiques de son OST pour réaliser les rares montages ( médiocres ^^ ) que je partage avec vous ! Sans être transcendante, la bande originale d' Half-Life à le mérite de coller parfaitement à l'esprit de son jeu... Vous êtes le Freeman !! Dans une des aventures les plus passionnantes du monde des jeux vidéo !

          Gordon Freeman, chercheur au Laboratoire des matériaux anormaux du centre de recherche de Black Mesa , prend part à une expérience de téléportation par l'intermédiaire de portails qui tourne mal... Il devra survivre et combattre les créatures extraterrestres accidentellement apparues dans le complexe via le portail interdimensionnel puis un commando de militaires envoyés par le gouvernement pour nettoyer la zone.

         C'est toujours un plaisir d'arpenter les couloirs de Black Mesa... Je ne m'en lasse pas ! Un gameplay simple, qui a fait ses preuves et qui a tout simplement révolutionné le genre FPS !

         L'OST d' Half-Life a été composé par Kelly Bailey... un compositeur spécial Valve Corporation ! Il a travaillé sur les réalisations du studio américain aux succès planétaires ! J'ai nommé Half-Life, Half-Life 2, Half-Life 2 épisode 1&2 et Portal !    

     

    Vague Voices ( Black Mesa Inbound )

    Klaxon Beat

    Diabolical Adrenaline Guitar ( Lambda Core )

    Nuclear Mission Jam ( Something secret steer us )

    Hard Technology Rock

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :