• Heavy Rain : La vie est un cauchemar !

     

    Je dois dire que cette scène a marqué mon esprit de joueur ! Je n'ose imaginer la peur panique qui s'emparerait de moi dans une telle situation ! Perdre un gosse doit être hyper stressant... surtout pour une connerie de ballon de baudruche ! Retour sur les malheurs de la famille Mars ! Tin !! C'est vrai qu'ils ont pas de bol...

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 11:34

    Une puce de GPS incrustée et l'enfant sera toujours localisable. smile
    Amuses-toi bien! cool

    2
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 11:38

    C'est une idée ^^

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 11:43

    Ouais, je trouve aussi que pour les enfants ce serait une bonne idée. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :