• Infamous Second Son : Fighting Augustine !

    Et bien ça y est, on en voit le bout ! Il faut reconnaitre qu'il n'aura pas était très long ce petit bijou ! Pratiquement terminé à 100% et fini en à peine une quinzaine d'heures... mais j'm'en fout... j'ai vraiment apprécié chaque minute !  Delsin arrive à son apogée mais il lui reste à absorber le pouvoir de la maléfique Brooke Augustine ! C'est donc parti pour un combat titanesque contre une des formes de la directrice du DUP !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:03
    Il est sorti il y a un bon moment, je l'avais offert à quelqu'un et je l'ai vu le platiner! o/ Très bon jeu, fort sympathique, même si le premier semblait un peu plus intéressant pour certains aspects.
    La fin est un peu trop rapide à mon goût mais la liberté qu'on à tout le long du jeu est agréable. Bon, dommage qu'une fois qu'on a fait le tour ce soit redondant...
    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:58

    Effectivement, il est légèrement moins bien que les deux premiers opus, qui sont un peu plus sérieux ! Le jeu se termine un peu trop rapidement, je te l'accorde... mais quel fun !

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:19

    Yep, ça reste un jeu bien sympa, et les pouvoirs sont chouettes! (bien plus classe quand ce sont les personnages originaux qui les utilisent mais bon)

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 20:07

    C'est vrai ça !!! T'es un poil dégoutté quand tu les utilises ! Surtout le pouvoir vidéo...

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 20:11

    Je pensais principalement à ce pouvoir aussi. xD

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:13

    Moi qui pensais pouvoir balancer des anges et démons vidéos à tout va... dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :