• J'vous ai manqué ?

    J'vous ai manqué ?

     

         Je sais que certains d'entre vous ce sont certainement senti perdu pendant cette semaine exempte de SharePS4, certains ayant même songé au suicide... ne niez pas, c'est le genre de chose qu'il faut partager pour ne pas sombrer dans la solitude... je vous comprends parfaitement et je m'en excuse... mais vous devez comprendre que ma famille passe avant tout... Putain ! Mais pour qui je me prends, là ! En tout cas, vous m'avez manqué... enfin... le fait de pouvoir converser avec vous m'a manqué ! Bon pendant mon absence je n'ai pas chômé ( Comme si c'était un calvaire de jouer à la console ) et j'ai pu touché quelques nouveautés dont le macabre The Evil Within 2 et le surprenant Super Mario Odyssey ( Sublime ! )! Je vous partage ça bientôt ! Allez ! Arrêtez de pleurer... vous aller me faire pleurer, je suis revenu maintenant... c'est fini ce gros chagrin...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:14

    Meuh bien sûr que tu nous manques glasses

    c'est un peu le désert question bons jeux ! je pense qu'avec les fêtes de noël on en aura des news (ou non ?) et c'est vrai que super Mario est toujours parmi les tops ! j'espère que tu nous en feras un bel article cool

     

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:25

    Aaaaah ! Ça fait plaisir Spy4 ! C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent !

    Actuellement, le deuxième opus de South Park est à faire ( Perso je vais attendre que le prix baisse ) ainsi que The Evil Within 2 et Super Mario Odyssey. Pour la fin d'année, il n'y aura pas de grosse surprise ! J'attends Février avec impatience pour dégoter le dernier Far Cry...

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:11

    Qu'est-ce que c'est cette question? Bien sûr que non! he Je déconne voyons!he
    Pour les jeux il y a "Fifa 18", "Skyrim", "Madden 18", "Fallout 4", et même pour les masos le tragique et frustrant "Witcher 3".Ah il y a aussi "Prey"! smile

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:20

    Ouh pitin ! Tu m'as fait peur ! ^^

    Très bon ce panel de jeu, mais de mon côté je conseillerai Fallout 4 pour les néophytes !  Prey à l'air terrible ! Je te rejoins sur FIFA et Madden bien entendu !

    5
    Clara123
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:03

    Oui énormément! J'ai compté les jours... cry

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:57

    T'es gentille toi Clara ! Merci je suis ému aux larmes ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :