• Jeudi 07 Mars 2019

     

    Jeudi 07 Mars 2019

     

         C'est douloureux pour eux !! Pour nous autre, parents, c'est le début des vacances ! Bonjour à tous !! Bienvenue sur SharePS4 !! Désolé pour cette absence prolongée, les amis ! Mais, en ce moment, j'ai trop peu de temps à accorder à mon blog ! Et j'aurais de moins en moins de temps à lui accorder à présent ! C'est décidé, je vais publier de nouvelles actus toutes les deux semaines et me concentrer sur ma page Facebook qui me donne moins de boulot et qui s'internationalise un max ! Du coup, j'ai très peu de retour sur le blog ! Mais je ne quitte pas la plateforme ! Sûrement pas ! Trop d'investissement personnel et de temps pour mon bébé ^^ ! C'est pourquoi cette actu ne sera pas une actu mais plus une note ! Je vous annonce d'ailleurs une actu pour ce Samedi, une actu spécialement dédiée à God of War ! Voilà les amis !! A samedi pour de nouvelles aventures ! 

     

    Jeudi 07 Mars 2019

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:55

    Salut poto! La première est très hardcore! Shocking! oh
    Et pour la blonde, elle aime le sport et ça se voit. cool
    Bonne soirée poto. glasses

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:01

    Salut mon Doc !! Trash !! C'est mon deuxième prénom ! Et Shocking c'est un de mes surnom !! ^^ Ça fait plaisir ^^

    Elle va surtout passer un mauvais moment ^^

    Bonne soirée l'ami ^^

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 22:37

    C'est super que ta page fb fonctionne bien, mais un peu triste que tu aies moins le temps pour ekla, quand même. :o Enfin, profites bien du temps que tu retrouves avec les gosses qui retournent à l'école! o/ (et bon courage!)

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:37

    Salut Mad !! La page ne fonctionne pas du feu de dieu mais elle me donne beaucoup moins de travail... et le temps libre se fait de plus en plus rare... mais jamais je n'abandonnerai Ekla... trop bien cette plateforme !!

    A très vite !

    5
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:58

    Tu récupéreras bien un peu plus de temps libre à un moment, je pense? :) T'en fais pas trop, et reste motivé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :