• Jeudi 14 Mars 2019

     

    Jeudi 14 Mars 2019

     

         Bonjour à tous et bienvenue sur SharePS4 !! Plus de clubs français en Champion's League au stade des huitièmes de finale... rien de bien nouveau en somme, me direz-vous ! C'est pas faux, répondrai-je ! Je dois bien avouer que j'avais une étincelle d'espoir pour l'Olympique Lyonnais, mais elle s'est éteinte rapidement ! C'était le petit encart football de la journée !!  Et puis on peut parler foot et jeux vidéo en même temps, non ?

     

    Jeudi 14 Mars 2019

     

         J'en suis capable ! Pour faire deux choses en même temps, bien sûr... pas pour retirer du pèze en pissant contre le distributeur ^^ ! Mais bon, personne n'est parfait ! Pas vrai, mesdames ?

     

    Jeudi 14 Mars 2019

     

         Allez, j'arrête ! Ça donne soif ces conneries !! Pour ce Jeudi, je vous ai prévu un peu de contenu, beaucoup, en fait ! Suivra une longue période d'inactivité d'au moins une semaine... facile ! Une expérience de jeu, un article de Old Butt School, un article du G.O.S.T., trois vidéos et des captures d'écran ! J'ai pas chômé, hein ! Faut bien bosser un peu ^^ !

     

    Jeudi 14 Mars 2019

     

         Nous y voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! En espérant que tout ce contenu vous plaise et qu'un maximum de personnes commentent cette actu, comme tous les autres articles d'ailleurs... merci encore aux fidèles DrCut, Mad Hatter, Zen, Spy et Edward Snowden ( Facebook ) et ....

     

    Jeudi 14 Mars 2019

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:30

    Salut Dams!
    Il est taré ce gars! Mais c'est vrai que pour nous faire deux choses en même temps, ce n'est pas toujours évident! he
    Tout est possible dans le foot! Après tout cette année Ajax a mis une branlée royale au Real! he
    Mais OL face aux Barca... c'est d'un autre niveau. yes
    En effet, la blonde parfaite existe! Magnifique! cool
    Merci pour le rire et bon week-end Dams! glasses

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 19:34

    Hello Mr Dams et cie :)

    En plus il est filmé de face le gars aux distributeurs tongue !

    le verre plairait à mon fils ah ah !

    je vais zieuter la suite, bon WE bizz

    Ps : ton avatar intellocool

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:18

    Hello les amis !!

    Un bon gros dégueulasse comme il en existe trop ^^ Et le verre, je veux le même ^^

    Bien sûr Doc, l'OL n'avait quasiment aucune chance...

    Merci Doc et Spy !!

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 16:20

    C'est gratuit monsieur. :p Te sent pas obligé de me mentionner va! J'aime rester dans l'ombre. Je suis... mythique./pan/

    J'aime toujours autant les bêtises que tu peux sortir de tes dossier. x) Même s'il y en a que j'ai déjà vu. 

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:54

    Salut Mad ^^ ! Tu es Mystique ^^... ( Mythique un peu aussi... ) Les mèmes que je sors sont parfois anciens, parfois très populaires... Effectivement, t'as dû en voir un paquet ^^ !

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:10

    Ah bah, tu agrandis mes connaissances en memes épiques, hein! 8)

    7
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:17

    Bien recherché tout cela Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :