• Jeudi 25 Mai 2017

         Oui je sais j'avais dit que j'étais en Week-end et que je vous reverrais en début de semaine prochaine... Mais ça faisait une plombe jusqu'à Lundi !! Et je sens que je vais me languir de vous ! Donc je vous souhaite le bonjour et la bienvenue sur SharePS4, les deux en même temps, parce que je suis comme ça moi ! J'optimise !

     

    Jeudi 25 Mai 2017

     

    Jeudi 25 Mai 2017      Et oui je n'ai pas pu attendre jusqu'à Lundi ^^ ! Mais, en fait, j'ai publié cette actu pour une bonne raison ! J' ai ajouté, sur les conseils de DrCut, une nouvelle rubrique dans le menu du header. Il s'agit d'une liste de tous les jeux traités ou évoqués sur SharePS4. Rien de bien folichon, soit dit en passant, mais cette liste pourrait vous être un brin utile si vous cherchez un article sur un jeu en particulier. Ainsi vous n'aurez plus qu'à entrer le nom du jeu voulu dans la barre de recherche sur la colonne de droite du blog. C'est y pas cool ça ! Le problème, c'est qu'il va falloir utiliser vos p'tites mimines pour bosser un peu, bande de feignasses !! Enfin tout le monde sait faire un copier/coller de nos jours, du moins je l’espère ! J'en profite pour vous coller une petite vidéo de Watch Dogs 2 mettant en scène Marcus ( Le héros ) et un deuxième protagoniste qui ne sera pas inconnu à ceux qui ont déjà joué au premier opus. A bientos, amigos et à la semaine prochaine ! Bon week à vous ! Game is not over !!!

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :