• Killzone

     

    Killzone

     

         Tin qu'est-ce que je l'aime ce jeu ! Un bon FPS qui m'a mit une bonne claque dans ma face quand je l'ai essayé la première fois ! Un scénario futuriste, plusieurs personnages jouables et une opposition intelligente ! Je me suis vraiment fait plaisir ! Plusieurs suites sont parues... pas aussi attrayantes, il est vrai, quoique très réussies dans l'ensemble ! Mais celui-ci est terrible !

          Vecta est envahie par les Helghasts et l'ISA va tout mettre en œuvre pour contrer l'offensive ! Avec l'aide du Capitaine Jan Templar, de la Shadow Marshall Luger, du sergent Rico Velasquez et Hakha un agent de terrain espion vous devrez assister l'armée de l'ISA afin de vaincre les hordes d'ennemis s'abattant sur Vecta ! Scénar bateau mais pourtant très immersif une fois le pad en main ! Chaque perso jouable a son propre gameplay : Jan Templar est un fantassin, Luger est un agent d'infiltration à la Splinter Cell, Rico est équipée de matériel lourd et Hakha ( en bon Helhan qu'il est ) la joue discret !

         La musique est béton ! Le générique de lancement du jeu est tellement motivant que je me suis pris à faire le salut militaire... comme ça... tout seul ... dans mon salon ! Pfff ! Bien sûr que non ! Comme à l'accoutumé avec les Killzone, c'est Joris De Man qui s'y colle avec brio ! Ce dernier a fait un bouleau magnifique tout au long de sa carrière, notamment sur l'excellent Horizon Zero Dawn

     

    Killzone main theme - Joris De Man

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :