•  

    Fans des nuls ? Quel est votre sketch préféré ?

     

         Comme les fidèles de SharePS4 le "sachent", je suis un fan inconditionnel de la troupe de comiques qui a bercé mon adolescence... même s'ils ont suivi des chemins différents depuis leur film culte " La cité de la peur "... vous savez de qui je veux parler ? Bah oui couillon, c'est marqué dans le titre ! C'est pas faux ! Les Nuls !!!! Tin, ils ont vraiment de moi fait ce que je suis aujourd'hui ! Je ne me lasserai jamais de leur sketch et autres fausses pubs !

         Mais aujourd'hui, je souhaiterai juste rendre hommage à leurs sketchs ! Et si cet article, vous a plu, j'enchainerai certainement avec leurs mythiques détournements publicitaires... ça vous va ? J'vous ai pas perdu ?

     

    Fans des nuls ? Quel est votre sketch préféré ?

     

         Pour le profane, la troupe " Les Nuls " était composée de 4 trublions : Alain Chabat ( Mon seigneur et maitre ), Dominique Farrugia ( La petite reine du Caucase ), Chantal Lauby ( Une femme Barbara Gourde ) et le très regretté Bruno Carette ( Mizou-mizou, Zeitoun )... Au travers des différentes émissions qu'ils nous ont proposé, leurs sketchs hilarants et surtout originaux m'ont marqués à vie ! Je vous en propose quelques-uns sur cet article mais n'hésitez pas à m'en proposer de votre côté ! 

         On commence avec ce sketch incroyable avec, en guest, Zabou Breitman ! Il s'agit de la Retro-performance ( Ou le LSD c'est mal ) réalisée sur le plateau de " Les Nuls, l'émission " ! Un sketch joué à l'envers puis repassé à l'endroit ! Si c'est pas original ça !

     

     

         Je suis fan de ce sketch ! La prestation délivrée est incroyable ! On enchaine avec un des nombreux personnages cultes de " Les Nuls, l'émission ", le mythique Professeur Thibault ! Ses recherches sur le cancer, l'étude des pets et de la composition d'un mickey ont retourné la communauté scientifique ! Un topo sur ses recherches primordiales pour la survie de l'être humain :

     

     

         Et je termine avec un sketch regorgeant de répliques cultes ! Le Roman Photo avec Gérard Darmon ! Culte au possible, ce sketch va vous rappeler quelques souvenirs, c'est sûr !

     

     

         Trois sketchs... ? C'est tout ? Je suis intarissable au sujet des Nuls ! Je ne pense pas avoir raté un seul de leurs délires télévisés...  Ceux retransmis, j'entends ! J'oublie volontairement le succulent " L'école du Fan " ou " Deux flics Ami-ami " que tout le monde a vu plusieurs fois je pense mais dont je ne me lasse pas ! Et bien d'autres encore sont tout aussi cultes que ceux précités !

         Et vous ? Il y en a un qui vous a marqué plus que les autres ? Si oui, n'hésitez pas à nous en faire profiter !

     

     


    4 commentaires
  •  

    Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?

     

         Aujourd'hui, bas les masques ! Au revoir la fierté et bonjour la vérité ! Vous avez forcément chialé devant un film ! Ne niez pas, je le sais, vous le savez, nous le sachons ! Moi je ne m'en cache pas ! J'ai chialé devant des films et pas des bons souvent ^^ ! Mais j'ai pleuré devant Saw, A l'intérieur, et d'autres productions du genre... c'est bien simple, dès que je vois des boyaux dans un film je chiale devant tant de beauté ^^ !

          Trêve de plaisanterie, bien sûr que je n'ai pas pleuré devant ce genre de films, j'ai pu baver éventuellement, mais pas pleuré ^^ ! Bon je lance pour ma liste de films lacrymogènes ! 

     

    Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?    

         On commence par Fluke ! Un film de 1995 réalisé par Carlo Carlei ( Roméo & Juliet ) avec Matthew Modine, Eric Stoltz et Nancy Travis ! Tom et Jeff, deux collègues de travail et amis se tirent la bourre en caisse après une dispute ! Tom meurt mais se réincarne en un chiot trop mimi tout plein ^^ ! Fluke, parce que c'est son sobriquet, va alors parcourir les États-Unis pour retrouver sa famille et la protéger de celui qu'il considère comme son assassin ! Alors je vous l'accorde, ça paye pas de mine, comme ça ! mais les musiques prenantes et le final m'ont bien chopés aux tripes ! Surtout le final !! Ah si j'oubliais ! En 1995, j'étais jeune... mais ça n'excuse pas tout ^^ !  

     

     

       

    Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?Quel film vous a fait lâcher une petite larme ? 

     

     

     

     

     

     

     

        Et voici un panel non-exhaustif des films qui m'ont tirés une petite larme ! Il y en eu d'autres bien entendu ! Qui a dit que Damstarr était insensible ? Et vous, quels films vous a fait chialé ^^ ?

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique