• La Playstation Mini vaut-elle la peine qu'on s'y attarde ?

     

    La Playstation Mini vaut-elle la peine qu'on s'y attarde ?

     

         Il y a, à peu près 2 semaines, lors des courses hebdomadaires avec Madame Damstarr, cette dernière, en passant devant le rayon jeu vidéo d'Auchan, constate une baisse de prix sur une petite console Playstation one agrémentée de 20 jeux et 2 manettes filaires ! Ce prix, le voici ! 19.90 euros ! Ni une, ni deux, je la choppe ! 30 secondes de branchements plus tard, me voici devant le porte-clés de SONY ! La taille est réellement surprenante !

     

    La Playstation Mini vaut-elle la peine qu'on s'y attarde ?

     

         Et là ! C'est le drame ! Des manettes filaires aux fils trop courts en passant par la qualité des jeux proposés, rien ne va ! Parmi ces 20 titres, on retrouve Tekken 3, Metal Gear Solid, Final Fantasy 7 et Resident Evil pour ce qui concerne le peu de bons jeux... mais surtout des choix incompréhensibles du géant Nippon ! Gran Turismo, Crash Bandicoot, Wipeout, Spyro, Medievil entre autres, manquent à l'appel ! A la place, Intelligence Qube ( Inconnu ), Jumping Flash ( Très bof ) ou encore Mr Driller ( Inutile ) et Super Puzzle Fighter 2 turbo ( mauvais ) ! Bref, c'est pas gègène ! Je dirais même incompréhensible !!

     

    La Playstation Mini vaut-elle la peine qu'on s'y attarde ?

     

         Mais là ! J'me dis... même si c'est pas top, y doit bien y avoir un ch'ti hacker qu'a dû cracké la tite bécane !! Et bien oui, mais la méthode proposée sur une vidéo semblait extrêmement compliquée à mettre en œuvre ! J'ai donc lâché l'affaire... pendant une journée ^^ ! Et j'ai trouvé une méthode beaucoup plus simple qui m'a permis d'ajouter 80 jeux à la collec' ! Le tout avec un ti programme chopé sur le net et une clé USB de 64 Go ! 100 jeux, c'est déjà plus intéressant ! Sans compter que le logiciel "Autobleem" comporte l'application Retroarch qui me permet d'émuler tout type de consoles de salon telles que NEO GEO, SNES, Megadrive et autres joyeusetés ! Au final, pour ma part, c'est un très bon investissement !

     

    Qu'est que vous en pensez ?

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:28

    Je n’étais pas du tout au courant. En tout cas, j'ai encore la PS1 quelque part. Finalement, c'est un bon investissement si tu as pu récupérer 80 jeux pour ce prix. cool
    Bon dimanche. glasses

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 20:01

    Elle est sympa cette petite console... Je viens de me refaire Tenchu et Driver !!! Ça faisait longtemps !

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:36

    Deux jeux fabuleux! Tenchu en mode grand maître. Et Driver le dernier niveau est terriblement dur! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :