• Layers of Fear

     

    Layers of Fear

     

         Une des plus belle et plus angoissante OST que je n'ai jamais entendu ! À part Silent Hill, peut-être, jamais aucune bande son n'avait aussi bien collé à l'esprit d'un jeu... L'expérience de jeu étant disponible ICI, je ne m'étale pas trop sur le sujet en répétant juste que ce jeu est extrêmement angoissant... un roi de l'épouvante ! Génialissime !! Un des meilleurs jeu d'épouvante auquel j'ai joué !!

         La bande son complète est une réussite absolue ! C'est Arkadiusz Reikowski qui se charge de composer ce petit bijou ! C'est un fan Akira Yamaoka et ça se sent dans sa musique ! C'est un musicien Polonais qui travaille exclusivement pour le monde des jeux vidéo... il a travaillé sur des titres tels que Kholat, Husk et plus récemment Observer dont je vous parlerai bientôt ( OST tout aussi réussie ).

     

    Main Theme / Arkaduisz Reikowski (feat. Penelopa Willmann-Szynalik)

    Paintings on the wall part 2 / Arkadiusz Reikowski

    I can hear the crying / Arkadiusz Reikowski

    Shapeless Dreams / Arkadiusz Reikowski

    The Music Box / Arkadiusz Reikowski

    The End / Arkadiusz Reikowski (Feat. Penelopa Willmann-Szynalik)

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :