• Lundi 02 Avril 2018

     

         Hi guys ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes pascales... Moi, oui en tout cas ! Les enfants ont pu participer à la traditionnelle chasse aux œufs dans le jardin du domicile... la première pour le plus petit, d'ailleurs ! Et le repas du midi fut délicieux et copieux ! Du bonheur, je vous dis ! Merci à Madame Damstarr qui nous a concocté un repas savoureux ! Ah !!  Les fêtes en famille !

     

    Lundi 02 Avril 2018

     

         Donc de très bonnes fêtes ( Avec madame ^^ ) ! En plus, arrosée comme il se doit ! Apéritif et bon vin ! Un bon repas sans alcool... à mes yeux c'est impossible ! Et puis ce Margot 2015 était un petit délice, tout comme ce fond de culotte et ce Porto bien sirupeux !

     

    Lundi 02 Avril 2018

     

    Mais je vais vous faire part d'un dilemme qui m'a bien fait chier cette semaine ! Le Playstation Plus offre tous les mois à ses abonnés deux, voire trois jeux à télécharger... l'avantage c'est qu'une fois que ces jeux sont intégrés à votre ludothèque, ils sont à vous tant que vous êtes abonné ! ( Bah oui, malins les singes ! )... Ce mois-ci, C'est Mad Max ( J'ai ! ) et Trackmania Turbo ( Re-j'ai ! ) qui sont proposés... Merde j'ai déjà les deux ! Imaginez mon agacement ...

     

    Lundi 02 Avril 2018

     

         Et quand chuis vénère... faut pas me faire chier ^^ ! La colère passée, je réfléchis et je me dis qu'en fait c'est une aubaine... enfin, une petite aubaine ( je reste perdant dans la démarche qui va suivre )... en effet, je file revendre mes deux jeux à un prix qui, je m'y attendais un peu, sera dérisoire mais qui me permettra d'atteindre le Graal ! En gros, je garde mes deux jeux virtuellement, et en plus je m'offre, avec l'argent de ma revente, The Last Guardian... le dernier Fumito Ueda dont je suis un grand fan ! Je m'en sors plutôt bien dans cette histoire ! Trop de chance !

     

    Lundi 02 Avril 2018

     

         Graveleux... j'en conviens ! Plein de chose aujourd'hui : Des vidéos en veux-tu, en voilà, un article du G.O.S.T. sur un jeu des années 80 et une expérience de jeu sur Call of Duty Infinite Warfare que j'avais complètement oublié de rédiger... sans oublier toutes les captures d'écran de la semaine... à bientôt !

     

    Lundi 02 Avril 2018

     

     

    - Far Cry 5

    - Metal Gear Solid V The Phantom Pain

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 19:36

    J'aime bien celle du type qui allonge 15 ennemis rien qu'en dansant la rumba! he

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 19:40

    Je te présente : Moi-même ! Taaaddaaaa !

    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 23:25

    Qu'est-ce que tu es costaud!!! 

     

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:45

    Bonsoir tout le monde, smile
    Hahahaha le poivrot est trop fort!
    Et quelle technique extraordinaire! he
    Pour le reste hardcore! he
    Bonne soirée. glasses

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:22

     

    ^^ C'est comme ça que j'me défend ! ^^ Sans le faire exprès ^^ ma tite Zen préférée ^^

    Salut mon doc ! C'est pas un poivrot... c'est moi ! Ouais... tu vas me dire : " C'est bien ce que je disait ! " he

    Le reste est Hardcore c'est vrai, voire un peu cru ! Mais ça fait du bien parfois ^^

    Bonne journée à tous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :