• Lundi 02 Juillet 2018

     

         Ça commence à sentir bon tout ça ! Il y a le ciel, le soleil et la m... ah non... pas la mer ! Enfin, pas tout de suite... pour moi ! Quel début d’Été engageant ! Ah oui ! Bonjour à tous ! Et bienvenue sur un SharePS4 ensoleillé et chez un Damstarr enjoué par les résultats tricolores ! Quel match sublime ! Merci pour cette prestation, les gars ! Merci du fond du cœur ! Et merci Didier !

     

    Lundi 02 Juillet 2018

     

         Oh oui ! C'est certainement comme ça que c'est arrivé !! ^^ ! Enfin, ça fait un dentiste heureux ! J'me demande s'il a toujours été comme ça... j'espère que non... Imaginez le calvaire pour les parents ! Comment tu gères ça ?

     

    Lundi 02 Juillet 2018

     

         Je blague... Didier Deschamps n'avait pas la même dentition, plus jeune ! Bon... je fais court aujourd'hui ! Je vous fait part, ce lundi, de ma dernière expérience de jeu avec l'excellent, voire culte, "South Park : Le bâton de vérité"... Un jeu bien barré comme je les aime ! Trois nouvelles vidéos font leur apparition dans la rubrique qui va bien et plein de nouvelles captures d'écran ont été ajoutées ... Ce sera tout pour aujourd'hui ! Sur ce, bonne semaine à tous !

     

    Merci aussi à Batshuayi ^^

    Lundi 02 Juillet 2018

     

     

     Le petit bonus du jour : Une vidéo qui m'a bien fait marrer, Neymar et sa roulette euh... roulade !

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 20:25

    Salut poto!
    Pour Didier, c'est un mystère, peut-être trop de bonbons...  oh
    La roulade de Neymar est fabuleuse! he

    Et Batshuayi il a mis du temps pour marquer! he
    Bonne soirée poto!

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 04:12

    La thèse du décapsuleur dentaire m'a convaincu ^^ ! Elle est terrible cette vidéo de Neymar !! MDR !! Cette frappe de Batshuayi pour célébrer le but de Januzaj va rester dans les annales ^^

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 19:36

    Tu as peut-être raison! he
    Ouais, super bien faite! he
    Et pour Batshuayi, il va apparaître dans quelques bêtisiers! 

    4
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 04:26

    Merchi Batshuayi !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :