• Lundi 06 Février 2017

          Bonjour amis du blogs et visiteurs de tout bord !

    Dans un premier temps, je tiens à remercier les 300 premières personnes à visiter ce blog ! Yiiiiiiiiha! Je dois bien vous avouer que je ne croyais pas arriver jusque là... Encore merci !

    J'espère que, comme moi, vous avez pu profiter du beau temps ce week-end. Petite promenade et jeux d’extérieur avé les enfants ont ponctué ma journée d'hier. Celle-ci s'est terminée avec un petit essai de Mirror's Edge Catalyst qui s'annonce bien mais pas top... Un petit peu trop de lacunes techniques et graphiques à mon goût. Je vous laisse en juger par vous-même avec 2 vidéos de ce jeu.

    Bonne journée !!!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :