• Lundi 13 Février 2017

           Bonsoir amis du blog !!

    C'est avec un immense plaisir que je partage avec vous, ce soir, une autre petite vidéo d'un de mes chouchous : Dying light the following. Vidéo bien gore encore, donc à ne pas mettre en toutes les mains!  A bon entendeur... Sinon, j'ai capturé 2 autres vidéos de Mirror's Edge Catalyst qui mettent en avant un défaut majeur du titre : les missions FedEx. Décidément, j’espère que ce jeu à d'autres atouts, parce que là, pour l'instant, c'est pas bézef... Et puis je vous ai mis à jour la galerie de captures avec quelques belles cinématiques de Mirror's Edge Catalyst. La rubrique "La question du jour" fait aussi peau neuve avec une nouvelle interrogation !

           A plus et n'oubliez pas que le jeu n'est pas fini ... Ca fait bizarre en céfran ! Non ?

    Game is not over !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :