• Lundi 17 Juillet 2017

          Salut à toi, jeune visiteur, soit le bienvenu sur cet humble blog dédié à l'univers vidéoludique en général ! Malgré une grosse fatigue due à un week-end chargé en travail et en sport je me suis démené ce matin pour t'offrir un peu de contenu à te mettre sous la dent !

         Effectivement, c'était un week-end sportif pour moi et mon fils le plus âgé. Il a, à tout prix voulu essayer sa nouvelle raquette de tennis, en oubliant en passant que son père était un ancien pro ( Dans sa tête ) et qu'il est toujours considéré comme tel ( Toujours dans sa tête ). Après quelques balles pour lui expliquer comment se placer correctement ( A peu près quoi ! ), nous entamâmes ( Ouh putain ! ) un match dans lequel l'adulte de 40 piges l'emporte sur l'enfant de 10 ans ! Rhha, dans ta face !! Mais mon gamin n'est pas mauvais joueur...


    Lundi 17 Juillet 2017

     

     

         Et puis j'ai le triomphe modeste, donc la pillule est forcément mieux passée...

     

    Lundi 17 Juillet 2017

     

         Et vous me direz: " Joue contre un adulte, connard ! ", ce à quoi je répondrai : " Pourquoi ? Pour perdre ? Sans façon ! Je préfère battre des plus faibles que moi et rallonger ma série de victoires ! ". La victoire est beaucoup trop importante pour la laisser à des gosses sans expériences ^^ ! Je blague bien sûr ! Sans compter que ce petit salopiaud m'a renvoyer quelques missiles bien placés... mais j'ai quand même gagné !! Hihi...

         Sur ce, je passe à la suite ! Aujourd'hui je partage avec vous une nouvelle expérience de jeu sur le très plaisant Trackmania Turbo qui porte assez bien son nom puisque les bolides proposés vont vite, très vite... On continu dans la vitesse avec une vidéo de Mad Max sur Playstation 4 dans laquelle Max récupère le Graal à ses yeux pour faire de sa machine de guerre un outil de destruction...

     

    Lundi 17 Juillet 2017

     

         Et je terminerai enfin par une vidéo de l'excellent, du sublime, du génial Until Dawn qui nous met dans une situation assez connue des cinéphiles ! Effectivement, "Saw" est à l'honneur dans cette vidéo qui met à l'épreuve un de nos héros ! Tout comme dans Saw, un instrument ingénieux causera une mort certaine à l'un des deux malheureux quidam victimes de cette expérience !

     

    Lundi 17 Juillet 2017

     

         Et bien voilà qui clôture cette actualisation du blog... En vous souhaitant un agréable début de semaine et à très vite sur SharePS4 !! Merci pour vos visites...

     

    Lundi 17 Juillet 2017

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:04

    Hahahha excellent! Tu as raison, il ne faut pas laisser les enfants gagner facilement. 
    Ah la saga "Saw" quelle merveille! Quel sens de la justice, j'adore cette saga! cool
    Bonne soirée Damstarr. glasses

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:08

    Et surtout ne pas les aider ! Pour qu'ils soient plus forts que nous ! Sûrement pas ^^

    Fan de Saw aussi ... Il est clair que Jigsaw a tout compris en ce qui concerne la justice ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :