• Lundi 18 Février 2019

     

    Lundi 18 Février 2019

     

         Bien le bonjour à tous ! Bienvenue sur SharePS4 en ce Lundi ensoleillé ( Putain, il était temps ! ) ! Vous aurez sans doute remarqué le gros bloc rouge bien visible ( qui a dit trop ? ) au dessus ! Bah oui... je me suis rendu compte hier d'une bourdasse orthographique ou plutôt de conjugaison que j'ai fait... alors oui j'en fait déjà pas mal, je sais... mais celle-ci a une importance particulière puisqu'elle concerne toutes les dernières vidéos que j'ai posté ! En effet, pour donner un peu plus de cachet à mes vidéo, je les affuble d'une intro : SharePS4 et Damstarr Présente ! Honte à moi... le soucis, c'est que je n'avais pas prévu de rajouter Damstarr mais je l'ai fait sans modifier le verbe qui suit ! Chuis bon pour tout me retaper ^^ !

     

    Lundi 18 Février 2019

     

         Chuis qu'une brêle ! Mais bon, je ne vais pas m'arrêter à ça ! Surtout qu'au final, j ne m'en suis même pas rendu compte ! C'est Madame Damstarr qui l'a vu, cette coquille ! Pouvait pas r'garder ailleurs, non ?

     

    Lundi 18 Février 2019

     

         Je n'en pense pas un mot... bien évidemment ^^ ! Bon... si on enchainait avec l'actu du jour ? Les vacances approchant à grands pas ( Ce soir pour moi, et bim dans ta face !! ), je ne pouvai viendé sur la plafetorme Eklablog k'ojourd'ui ( Tin j'ai pas oublié l'apostrophe, trop fort ! )... trop occupé cette semaine pour venir vous faire un coucou, gentils eklablogueurs ! Ce lundi, pour vous et rien que pour vous, je partage mon expérience de jeu sur Hitman... une très bonne mouture ! Un article de Old ButtSchool sur Gryzor et deux vidéos de FIFA 19 et For Honor ainsi qu'une chiée de captures d'écran ! C'est pas du grand Mendez mais c'est tout ce que j'ai en magasin... bonne semaine et à très vite sur SharePS4 !

     

    Lundi 18 Février 2019

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 20:38

    Salut poto!
    Hahaha excellent! T'en fais pas on fait tous des coquilles ou des fautes d'inattentions. he
    C'est un vrai clebs! he Teuby = énorme le nom en verlan! he
    Merci pour le rire et bonne soirée poto! glasses

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 01:18

    For honnor, le jeu dans lequel ça deviens fun d'emmerder les rageux. xD

    Sinon "Chuis bon pour tout me retapé ^^ !" -> retaper er monsieur. :p Les fautes ça arrive, j'en fais parfois masse aussi, mais dès que je les aperçois je les corriges en général. :) Il faudrait juste que je m'habitue à me relire sérieusement. Allez, courage pour tout éditer!

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 09:04

    Salut Doc ^^ ! Vu le nombre de mots qu'on tape c'est clair qu'on peut passer à côté de pas mal de boulettes, c'est pourquoi je relis avant de publier ^^ ! Mais rater une coquille pareille, c'est un peu la misère ^^... Teuby ^^

    Hey Mad ! J'ai pas tenté For Honor en ligne mais le mode solo m'a assez surpris avec son gameplay !

    Oh la vache !! Merci Mad ! Honte sur moi... elle est bien grosse celle-ci aussi ^^

    T'as raison ! Relisons-nous seul avant de nous relire entre nous ^^ !

    Bonne journée boys !!

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 11:53

    J'ai a peine testé, j'ai principalement vu mon meilleur ami y jouer et... ça peut vraiment valoir le coup le mode en ligne! x) Teste! (au pire tu te fait rétamer et tu passes à autre chose, au mieux tu exploses ton adversaire et tu peux te récup des trucs, je crois? xp, ou débloquer des emot il me semble)

    5
    Samedi 23 Février 2019 à 21:33

    Coucou Damstarr ! Je te souhaite un très bon weekend Bisous

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 03:55

    Coucou Nadine ! Content de te revoir parmi nous !

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 04:16

    Je vais le tenter ce mode online, Mad ! C'est sûr ! Le gameplay me donne envie d'aller plus loin qu'une simple aventure solo... je vais tester ça cette semaine ^^

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 12:09

    Je te souhaite de bien t'amuser du coup! :D Et n'oublie pas: "Faut pas wager". :p

    9
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:30

    Pauvre chien il n'a pas de chance ! ou ces maitres ont les idées mal placés MDR bad

    10
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:18

    Pauvre Teuby ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :