• Lundi 22 Mai 2017

         Bonjour à tous fidèles lecteurs et nouveaux arrivants, bienvenido sur SharePS4 ! J'espère que tout va bien pour vous ce Lundi ensoleillé pendant lequel les oiseaux chantent et sans fil...

     

    Lundi 22 Mai 2017

     

         What a joke, Damstarr ! Such a moron ! It's abeulibobol ! I have in ze bilouque ! Allez, j'arrête avec mon anglais plus qu'approximatif et je me lance dans la suite ! Pour info, celui qui me trouve de quel film viennent les deux dernières phrases de "Franglais", gagnera une récompense de grande qualité : Toutes mes félicitations et une bise virtuelle. Je sais, c'est pas bézef, mais en même temps la question n'est pas très compliquée ! Un indice ? Allez, deux même !

     

    Lundi 22 Mai 2017

    Lundi 22 Mai 2017

     

         Vous l'avez ? Je vous avez prévenu, c'était pas compliqué ! Bon !! Fini les écarts ! Je me recentre et je vous parle jeux vidéo dans 10 petites secondes le temps de me remettre de mes émotions... 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 eeeeett go !!

     

    Lundi 22 Mai 2017

     

         Que de vidéos de gameplay aujourd'hui ! J'ai publié deux vidéos de Metal Gear Solid V The Phantom Pain présentant le combat de Big Boss contre Quiet, une autre vidéo de mon chouchou d'avant et du moment : Outlast, dans laquelle je dois passer par les égouts pour tenter de sortir de ce cauchemar et une dernière vidéo d'un but d'une nouvelle recrue du Tours FC lors du Trophée des champions contre le PSG ( Rubrique FIFA bien entendu ! ). Amusez vous bien, bonne journée et ...

     

    Lundi 22 Mai 2017

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:38

    Fillon, c'est un vrai escroc. he
    La dernière image c'est le coach des Panthers, c'est "Friday Night Lights" une excellente série. cool

      • Mardi 23 Mai 2017 à 04:23

        As-tu trouvé de quel film proviennent les 2 approximations linguistiques anglaises du haut ? It's abeulibobol, et I have in ze bilouque ! Amoins que tu ne veuilles pas la récompenses ^^ !

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 19:33

    Évidement, le chef-d’œuvre des Nuls! Je ne sais même plus combien de fois je l'ai vu! he
    - Vous prendrez un whisky?
    - Juste un doigt.
    - Vous ne voulez pas un whisky d'abord.
    Culte et fun! cool J'suis content beurk

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 10:58

        Moi aussi quand je suis content... je vomis ... En tout cas voici ta récompense pour cette excellente  bonne réponse : Tu as toutes mes félicitations... et Smack ( Virtuel )! Une poignée de main suffira !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :