• Lundi 25 Février 2019

     

    Lundi 25 Février 2019

     

         Salut à tous !! Bienvenue sur SharePS4 qui aujourd'hui s'étoffera d'un maigre contenu... je fais ce que je peux mais on ne peut pas être toujours en pleine forme... A mon âge, il me faut un peu de soutien pour arriver à tenir...

     

    Lundi 25 Février 2019

     

         Pas ce genre de soutien... et puis je ne suis pas aussi vieux, merde !! Mais avec les vacances scolaires que je viens de me prendre de plein fouet et ce week-end arrosé ( Trop ? ), il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre ^^

     

    Lundi 25 Février 2019

     

         On peut dire qu'ils ont été durs... satanés gosses, va !! Donc, contenu très léger cette semaine... Une courte expérience de jeu sur Onrush, un jeu de caisse original... Un article du G.O.S.T. sur Ace Combat 2 et quelques vidéos de Red Dead Redemption 2, Shadow of the Tomb Raider et du somptueux God of War ! C'est vraiment la claque monumentale ce jeu !!

     

    Lundi 25 Février 2019

     

         Bon et bien c'est terminé pour cette semaine... je devrai réapparaitre sur le plateforme dans le courant de la semaine prochaine... Comme d'hab', pour alimenter le blog, il faut que je joue un peu... Bonne semaine ^^

     

    Lundi 25 Février 2019

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 20:08

    Hahahaha, t'es trop fort! J'ai mal au bide à force de rire! he
    Merci poto et bonne soirée! glasses

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:02

    Merci poto !! Content que tu ai apprécié ^^

    Bonne soirée ^^

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 19:25

    Hello Dams et cie :)

    tout en finesse intello même avec peu de temps hahaha !!

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:01

    Salut Spy !!

    La finesse et la délicatesse... c'est tout moi ^^

    5
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:25

    Ils sont très jeunes tes enfants pour être comme tu dis......arf

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:26

    Coucou ma tite Nadine ! Ils savent être abominables parfois ! Mais j'les aime quand même mes gosses ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :