• Lundi 30 Octobre 2017

              Bonjour !! Je suis de retour parmi vous... Vacances scolaires obligent, je me suis occupé de mes trois chérubins pendant une semaine et, croyez-moi, il ne m'ont pas laissé une seconde de répit ! Les p'tits salopiauds ! Je les adore ces petits loups, mais... pfiou ! V'là le boulot qu'ils nous donnent ! D'autres ont trouvé la solution... les garder pour plus tard... quand ils seront de meilleurs parents !

     

    Lundi 30 Octobre 2017

     

         J'en rigole, mais je crois que rien ne m'affecte plus que ces tragédies ! Les personnes capables de tels actes devraient être congelées à leur tour... Donc, vous l'aurez compris, je n'ai pu me connecter à mon compte Ekla pendant un long moment mais je compte bien me rattraper fissa ! Après un Week-end festif chargé en alcool, je me suis décidé à reprendre rapidement une de mes activités favorites, l'entretien de ce blog ! Je tiens à préciser que j'ai été piégé lors de cette soirée arrosé, sinon je ne serai pas tombé si facilement dans la dépravation...

     

    Lundi 30 Octobre 2017

     

         Bah oui forcement... impossible de résister ! Allez parlons jeux ! Pour mon retour j'ai ajouté quelques vidéos d'Amnesia Dark Descent, l'excellent jeu horrifique de Frictional Games qui avait déjà fait ses preuves sur PC il y a sept ans... ré-édité sur PS4 depuis peu dans une collection regroupant "Dark descent", "Justine" et "A Machine For Pigs", je dois dire qu'il n'a pas pris une ride ! Toujours aussi stressant ! A se faire dessus...

     

    Lundi 30 Octobre 2017

     

         Je vous mets aussi quelques buts de FIFA 18, une vidéo de Fallout 4 et une expérience de jeu sur Assassin's Creed Black Flag Freedom Cry ( Bof bof !)... les traditionnelles mise à jour de la galerie de captures et pubs forcées SharePS4...

     

    Lundi 30 Octobre 2017

     

         Et puis ce sera tout pour aujourd'hui ! C'est suffisant, non ? A la prochaine sur SharePS4 ! Hasta luego !!!

     

    Lundi 30 Octobre 2017

     

    The Evil Within 2

    Amnesia Collection

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre à 09:11

    Salut Damstarr :) ça te réussit les vacances à ce que je vois tu as été très inspiré au niveau humour !  cool

    2
    Lundi 30 Octobre à 09:27

    Ça fait surtout plaisir de vous retrouver tous ! A tout à l'heure sur "Escape games : échappez-vous" , M'dam' !

    Merci pour ton comm. ( On fait ce qu'on peut ^^ )

    3
    Lundi 30 Octobre à 19:54

    Salut Dams! Hahaha, toujours aussi drôle et piquant! he
    Whaoo quel programme pour une seule journée, 10 articles! oh

    4
    Lundi 30 Octobre à 20:10

    Héhé !!! J'ai beau m'occuper de mes enfants, il me reste pas mal de temps libre pour avancer sur les jeux !

    5
    Clara123
    Mardi 31 Octobre à 08:57

    Bonjour Damstarr, merci pour cette publication très réussie, amusante et subtile... cool
    On peut rire de tout avec toi! cool

    6
    Mardi 31 Octobre à 10:10

    Merci M'dam Clara ! Merci à Giphy, Humour noir ( très noir ), Humour décalé (voire noir ) et Rirothérapie, et pis j'en fait un peu aussi quand même...

    J'ai juste un doute sur la subtilité !

    7
    Clara123
    Mercredi 1er Novembre à 12:58

    Et oui Damstarr, je trouve la subtilité dans tes propos très nuancés! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :