• Mad Max

        

    Mad Max

     

           Mad Max est vraiment un film dont je ne m'attendais pas à retrouver une adaptation en jeux vidéo ! Et pourtant Avalanche Studios ne s'en sort pas mal du tout même si le jeu reste perfectible...

     

           Ma vie s’éteint, la vue se brouille, il ne reste plus que le souvenir. Je m’ souviens d’un temps où régnait le chaos, un temps de rêves brisés, de terres dévastées... Mais par-dessus tout, je me souviens du guerrier de la route. L’homme que nous appelions Max. Et oui l'aigle de la route est de retour mais virtuellement cette fois pour une aventure en monde ouvert tout ce qu'il y a de plus épique.

           Étant fan inconditionnel de l’œuvre de George Miller, c'est avec impatience que j'attendais de pouvoir essayer ce titre. Personnellement, j'ai été bluffé. L'esprit du film a été particulièrement bien retranscrit et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me vois au volant de l'interceptor lors de l'intro musclée ( Joie de courte durée je dois dire ).

           Sublime graphiquement (Le wasteland est de toute beauté), le titre nous met évidemment aux commandes de Max, lequel évolue dans un monde ouvert gigantesque et dévasté par la folie humaine. Le point fort du jeu est, vous l'aurez compris, la conduite des différents véhicules proposés ainsi que les courses poursuites associées. Ces dernières sont superbement réalisées, mais les phases de jeu à pied ne sont pas mal non plus et les combats à mains nues sont extrêmement violent.

           Un éditeur de photo est présent et vraiment bien foutu. On notera cependant une certaine redondance dans les taches secondaires... Mais dans l'ensemble, Mad Max est réussi et emboite le pas à merveille au dernier chef d’œuvre en date de George Miller.

     

     

    Mad Max

     

    Les image 1, 3 et 4 qui ont servi à illustrer l'article ne sont pas issues de mon expérience.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 19:56

    Super! Il m'a l'air génial! cool

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 20:09

    Il est vraiment jouissif, un peu répétitif mais jouissif !!

    Si tu as aimé la saga, il ne peut que te plaire...

    Merci pour le com!!

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:19

    Merci pour les précisions. smile
    Je n'ai pas la PS4 mais la XBox One, je vais voir s'il est disponible.
    Je t'en prie et bonne soirée. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :