• Mardi 05 Février 2019

     

     

         Wow !!! Hého !!! Debout !! Bien le bonjour à tous ! SharePS4 vous accueille à bras ouvert... enfin JE vous accueille à bars ouvert ! Soyez les bienvenus sur cette nouvelle actualisation du blog ! Actu du Mardi 5 Février 2019, version courte, enfin, je vais essayé ^^ ! Aujourd'hui, moins de contenu que d'habitude ! On va commencer par un nouvel interrogatoire dédié aux clips musicaux... n'hésitez pas à partager les liens de vos clips préférés en commentaire de l'article ou sur Facebook bien entendu...  Par pitié, évitez la musique de daube SVP ...

     

     

         Dans ce genre quoi ^^ ! Je n'ai rien contre Selena Gomes... j'ai un peu plus de mal avec ce qu'elle nous propose ou plutôt ce que ses producteurs nous proposent ! De mon côté, je vous ai préparé 4 clips qui m'ont plu, juste de quoi vous réveiller !

     

     

         On poursuit avec un nouvel article du G.O.S.T. avec Call of Duty Modern Warfare 2 et ses missions violentes et choquantes ! Rares ont été les jeux qui m'ont mis aux commandes d'un acte terroriste hyper-réaliste et véritablement éprouvant moralement parlant ! Et vous connaissez mon dégout pour l'immoralité...

     

     

     

         Ouh !! Elle est dure celle-ci ! Mais elle est drôle ! J'la laisse ^^ ! On fini avec trois vidéos de Shadow of the Tomb Raider, Bulletstorm et God of War ( Terrible ) ! Et puis ce sera tout ! Pas si courte cette actu en fait ! Bonne semaine à tous !

     

     

     

         


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:02

    Salut poto!
    Hahaha sympa et drôle! La photo de Gomez est parfaite! he
    Merci pour le rire poto, et bonne journée. glasses

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 04:08

    Salut poto !

    Merci Doc !! Selena Gomes, c'est tout ce que je déteste dans la variété internationale ^^ !

    Bonne journée !!

    3
    Samedi 9 Février 2019 à 12:50

    Ouais, moi aussi. La variété tout court me fait mal aux dents. he
    Bon week-end poto! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :