• Mardi 17 Avril 2018

     

         Oyé Sappapaya ! Ça vous direz un Far Cry avec mon ami et moi ? Si c’est pas de la culture rap à deux francs, six sous ça ! Stomy et Doc Gynéco ! C'était l'époque à laquelle j'avais pas de poil aux... torse(s) ! En-ai-je jamais eu ? Est-ce si important ? Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...

     

     

         Apparemment, elle n'en a pas ^^ ! Tu vois, là... j'voulais faire un foot... et ben, bizarrement, j'ai plus envie ! Trop peur de ma prendre un tacle glissé à la gorge !

     

     

         Attentat ! Allez ! J'enchaine ! Comme vous aurez pu le constater, aujourd'hui c'est Far Cry 5 ! Fraichement terminé, je vous ai concocté une expérience de jeu sur ce hit d'Ubi Soft... mais pas seulement ! Un article du G.O.S.T. lui est consacré ainsi que trois vidéos... Perso, j'ai pris mon pied et j'en profite pour dire au gars qui plombent ce jeu en indiquant que c'est toujours la même recette, que si je veux du Far Cry, j'achète un Far Cry... si tu veux plus de Far Cry... ben t'achètes autre chose !

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril à 19:45

    Salut poto! smile
    Hahahahahaha trop fort! cool

    Tony Montana, il lui dirai pas ça!
    Madame Schwartzy, au secours!!!! he
    Elle a détruit son corps de femme!!!!cry
    Il est fou l'autre! C'est du kung-fu et pas du football. oh
    + 1 Pour Robert et Manu! he
    Bonne soirée poto! glasses

    2
    Vendredi 20 Avril à 10:11

    Hello :)

    Ah oui là devant elle tu plaisanterais (peut être ^^) moins sur les femmes intello

    par contre pour le foot pas grave, tu n'aurais pas marqué de toute façon winktonguewinktongue... mais non, je rigole je sais que tu apprends avec ton fils winktongue

    et  génial les apprentis "spiderman" cool

    déjà fini Far cry ?? lequel tu vas attaquer maintenant ??

    Bonne journée :) 

    3
    Samedi 21 Avril à 12:26

    Bonjour ensoleillé et chaleureux à vous !!

    hey mon poto !! Tony Montana se prend en retour un " Casses-toi ! Sale gominé !" bien plus acceptable qu'une rouste de Madame Schwarzy !... Un tacle glissé à la gorge qui nous rappelle à quel point les arbitres peuvent êtres important ! Quand ils ont les yeux en face des trous bien entendu ^^... Robert et Manu ont percé les secrets du film à palette ! Bon Week-End poto !

    Coucou Miss Spy ! Content de te retrouver ici ! Merci d'être viendu, copine d'escape ! Je ne plaisante pas tant que ça sur les femmes... tu trouves que oui... je vous chambre un peu... pour vous faire réagir toi et Zen, c'est tout ^^ ... en tout cas je n'ai pas peur de Madame Schwarzy... bâtie ou pas, une femme sait reconnaitre son maitre ^^ ( Boum, celle-là elle est gratuite ) ( Dit-il alors que c'est madame Damstarr qui porte la culotte et qui la porte bien )... Il va falloir arrêter de me chambrer avec mon fils qui me met des branlées à FIFA ^^ Ça ne me vexe pas... mais un peu quand même ^^ ( C'est de bonne guerre ^^ )... Robert et Manu... on dirait moi quand je bossais en tant que cariste en intérim... Far Cry est terminé mais je vais m'y remettre pour aider d'autres joueurs en lignes tellement il est bon ce titre ! Et là j'enchaine sur le fabuleux The Last Guardian du maitre Fumito Ueda ! Du bonheur en barre !

    Ton fils s'est pris God of War ( En passe d'être le meilleur jeu de l'année ) ?

    Bon week-end amigos !

     

    4
    Dimanche 22 Avril à 11:13

    Salut poto! Ouais, mais à ce moment-là, il n'avait pas encore le pognon. yes
    Par contre, Manny se prend une belle gifle! he
    Moi non plus! Même pas peur du pseudo gars aux cheveux longs! he
    Carton rouge pour Jackie Chan!
    Bon dimanche poto. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :