• Mardi 23 Janvier 2018

     

         Salut les loupiots ! Re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue sur SharePS4 ! Un blog où l'on parle jeux vidéo, mais pas que... ! Enfin on en parle beaucoup quand même... le blog et la page facebook sont en pleine expansion... ce qui est cool mais pas trop... ça commence à foutre les jetons ! Plus il y aura de visiteurs et plus il y aura d'exigences ! Et je dois dire que ça ne me rassure pas des masses ! J'ai peur de me retrouver dans une mauvaise situation !

     

    Mardi 23 Janvier 2018

     

         Merci de me rassurer Otis ! Loin de moi l'idée de surclasser SharePS4, mais je précise, encore une fois, que ce n'est qu'un lieu d'échange et de partage ! En aucun cas, je ne me prends pour un testeur ou critique de jeux ! Vous me comprenez vous, gentils Eklablogueurs ! Trêves de prise de tête ! On entre dans le vif du sujet ! Les jeux vidéo ! Yes !!!! Ma came ! Et dire que ma mère trouvait ça débile...

     

    Mardi 23 Janvier 2018

     

         Bah oui, forcément !! Enfin... plus je vieillis et plus je la comprends... Donc, puisque je joue, et que j'aime ça, je vous propose une vidéo de NBA Playgrounds, un jeu de basketball bien barré à la sauce NBA Jam ( Les plus anciens savent ^^ )... Ça me rappelle ma période Basket ^^

     

    Mardi 23 Janvier 2018

     

         Pas très fort, hein ? J'ai pourtant été convoqué dans l'équipe nationale du Liechtenstein !!! Comment ça, vous m'avez jamais vu jouer ? On continu avec une vidéo de Battlefield One et les premières minutes de jeu dans la team de Lawrence d'Arabie... Je poursuis avec un article du G.O.S.T. sur la musique culte de Space Harrier ( Je vous met au défi de ne jamais l'avoir entendue au moins une fois ! Je termine avec une expérience de jeu sur le très fun NBA Playgrounds... Mise à jour des galeries et Line-up effective ! Bon bah voilà, c'est fini... A r'voir !

     

    Mardi 23 Janvier 2018

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 20:10

    Salut poto! smile
    Pas mal du tout! he
    C'est dur le basket! Excellent! he
    Pour le reste, cool! cool
    @+ glasses

    2
    Samedi 27 Janvier à 04:17

    Salut collègue ! Merci pour ton comm ! Le basket, c'est bel et bien fini pour moi ! Terminé la tenue Blacktop des années 90 avé les Pump et les shorts larges ! ^^

    3
    Samedi 27 Janvier à 12:47

    Salut poto! smile
    Pour moi aussi fini le basket, surtout par manque d'envie! Je préfère de loin le foot américain ou le foot européen! cool
    Par contre, le panneau s'est bien vengé sur le môme! he
    Bon week-end Dams! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :