• Mardi 27 Mars 2018

     

         Hola amigos !! Ayayayayaïe !! Caramba !! Ariba-riba !! Ayé ! Il est là ! Il est chez moi !!! Far Cry 5 est à la maison !!..... humpf, humpf, humpf  *reprend son souffle*.... déso... humpf... désolé... tin mais qu'est ce qui me prends ? C'est qu'un jeu bordel ! Et pourquoi j'me la joue mexicain, tout à coup !? J'aurais pas péter un boulon, là ?... spèce de débile...

     

    Mardi 27 Mars 2018

     

         Je dois retrouver mon calme au plus vite... je tiens à m'excuser auprès de vous, chers visiteurs... on aurait dit une teen accro à Justin pendant un instant ! Lequel ? Un des deux... ou les deux tiens !

     

    Mardi 27 Mars 2018

     

    Toujours est-il que Far Cry 5 est mien ! Bon... toujours pas touché... mais je pense que mon Mercredi va être très intéressant ! Je pense qu'une balade dans la belle campagne américaine de l'autre abruti sera ma première activité !

     

    Mardi 27 Mars 2018

     

         Perdu !! Tin ! C'te tête ! Ça fait peur ! En tout cas, aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à vous proposer... et c'est pour cette raison que l'actu sera courte... mais je vous mets quand même quelques vidéos de gameplays, un petit interrogatoire ainsi qu'un article du G.O.S.T. ! Voilu, c'ut tu pur ujurd'hui ! Bunne jurnée ! ( Tin ça va pas mieux...)

     

    Mardi 27 Mars 2018

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 19:56

    Salut poto!
    C'est le père de Bieber. he
    Smooth Criminal = MJ la classe. cool
    Amuses-toi bien! Et bonne soirée. glasses

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:34

    Bonne soirée poto ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :