• Mardi 28 Mars 2017: 1000 mercis !

           Hello guys !! Je vous souhaite une fois de plus la bienvenue sur ce blog !!

       SharePS4, grâce à vous, a franchi la barre des 1000 visiteurs en l'espace de 2 mois et demi. Merci à tous, vous les fondus du pad et visiteurs de tout bord. Je ne m'attendais pas à ce que ça grimpe aussi vite. Donc, je vais pouvoir vous souler longtemps encore avec ma passion mais j'essaierai d'être le moins lourd possible. J'essaierai...

     

    Mardi 28 Mars 2017

     

       Comme vous pouvez le constater, j'ai joué ma grosse feignasse aujourd'hui et je n'ai rien a vous proposé. Mais je tenais seulement à publier cette actus afin de vous remercier pour vos visites... Je sais l'excuse est facile...

       Normalement, si tout se passe bien, je devrais poster une nouvelle expérience de jeu sur Resident Evil Remastered, quelques vidéos de gameplay et de nouvelles B.O dans le G.O.S.T. Et pis tiens allez !! Chuis pas radin et j'vous met une 'tite vidéo de Killzone Shadowfall dont l'expérience de jeu devrait suivre prochainement. Crébindiou !

       En vous souhaitant le meilleur, bon jeu et Game is not over !!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:19

    Wow ton blog a grandi bien vite; bon courage pour la suite X')! *J'ai peur des jeux horreurs :D*

      • Mardi 28 Mars 2017 à 16:21

        Ouais ça pousse bien ! Suis assez content ! Merci pour les encouragement Otageek, et t'inquiète pas il n'y a pas que du gore sur ce blog.

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:14

    T'inquiète j'ai vus ça x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :