• Mardi 30 Aout 2022 : Putain... 2 ans !!

     

    Mardi 30 Aout 2022 : Putain... 2 ans !!

     

               Bonjour à tous et bienvenue sur Share PS4 quasiment 2 ans après la dernière actu !! Il était temps !! ENFIN !!!! Je viens juste vous prévenir de mon possible retour sur la plateforme ! Et au passage, j'en profite pour biser tous les potos Ekla !!! Par contre, le blog va certainement subir une petite modification de nom et passer, plus simplement, sur l'appellation Share GAMZ ! Ce qui me permettra d'élargir un peu le contenu ! 

     

    Mardi 30 Aout 2022 : Putain... 2 ans !!

     

               Vous remarquerez, en passant, que je n'ai aucunement changé d'humour happy ! On ne change pas une équipe qui gagne ^^ ! En terme de modification, je vais aussi baisser la fréquence des vidéos et des captures d'écran... Les habitués du blog ne sont pas sans savoir qu'une autre activité me prends énormément de temps et je ne pourrais assurer la quantité habituelle d'articles... Mais j'essaierai de vous présenter un max de nouveautés provenant, entre autres, de la Playstation 5 ! Et oui, ce n'est pas la fin de l'abondance pour tout le monde ^^.

     

    Mardi 30 Aout 2022 : Putain... 2 ans !!

     

               Plus sérieusement, je pu me l'offrir bien avant la crise actuelle... Donc, pour changer de sujet, aujourd'hui, rien à déclarer ! Pas d'articles ! Mais bientôt, je vous promets des expériences de jeu PS5 de folie avec des Gran Turismo 7 ( avec un joli coup de gueule ), Horizon Forbidden West, Dying Light 2, Ratchet & Clank Rift Apart, Far Cry 6, Resident Evil 8 et bien d'autres encore. Allez bises à tous et à très vite sur Share GAMZ... Vous ne verrez pas la différence...

     

    Mardi 30 Aout 2022 : Putain... 2 ans !!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 10:27

    Coucou Damstarr !

     

    Oui enfin après 2 ans , cela fait super long mais la priorité restera toujours la famille...

    Contente que tu sois de retour, et que tu nous peaufine quelque chose de nouveau en restant dans ton thème

    Je suis pas toujours présente mais j’essayerai de me faire violence pour revenir plus souvent

    Je te souhaite une bonne semaine

    A très bientôt

    Bisous

    Nadine

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 10:45

    Merci pour ta fidélité Nadine !! Toujours content d'avoir de tes nouvelles !! 

    A bientôt !

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 20:12

    Ola Amigo smile

    Super contente de voir que tu redémarres (même si c'est moins souvent) et ton sens de l'humour est toujours intact glasses

    Moi aussi très occupée mais je suivrai tes actus promis. Bizzzz

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 04:47

    Yeah Spy !! Ça va l'faire de pouvoir converser avec vous tous depuis tout ce temps ! Merci d'être passée !! 

    Bizz à bientôt !

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 19:44

    Même pas une petite mention d'Elden Ring, je suis déçu.

    :p Bon retour parmi nous Dams', content de voir que tu arrives à retrouver un peu de temps pour passer!

    6
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:30

    Salut Dams!

    Toujours au Top ton humour noir et caustique!
    Tu as raison, ne change pas. :)
    Passe un bon week-end!

    7
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:00

    Coucou Damstarr !

    Vu que tu es de retour je te souhaite un bon weekend Bisous

    cool

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:13

    Coucou Damstarr !

    Je te souhaite de passer un Joyeux Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année 

    Bisous

    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 21:00

    Coucou Damstarr,

    Je te présente mes meilleurs vœux santé, bonheur et réussite. Je te souhaite une année riche en projets professionnelles et familiaux. Que cette année 2023 qui démarre soit la meilleure de toutes pour toi et tes proches

    Bisous

    10
    Samedi 2 Mars à 14:02

    Coucou Damstarr,

    Je dirais encore 2 ans de plus  sarcastic vu la date malheureusement snif....

    J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille...C'est Nadine-Louly avec mon nouveau blog sur ma chienne Mia (et ma création d'entreprise)

    Je te remercie pour ton com sur le petit hérisson yes cela m'a vraiment fait plaisir

    Je souhaite vraiment que tu nous fasse une petit article (même pour nous dire bonjour, question d'avoir de tes nouvelles)

    J'ai pas été régulière sur mon blog, beaucoup d'absence, je venais et je ne revenais plus et après je revenais, mais là je pense tenir la distance Lol

    Je te souhaite un très bon weekend et au plaisir de relire

    Bisous

    11
    Samedi 9 Mars à 15:47

    Coucou yes Damstarr,

    Je te souhaite un très bon week-end

    Bisous ❤️

    Nadine Louly cool

     

     

    12
    Lundi 11 Mars à 21:00

    Coucou Dams yes

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine, j'ai été assez occupée dernièrement

    Souhaitons que le soleil continue à pointer le bout de son petit nez

    Bisous



     

    13
    Samedi 16 Mars à 16:03

    Coucou Dams,

    Je te souhaite un bon week-end Bisous

    14
    Vendredi 22 Mars à 05:21

    Coucou Nadine !!

    Bon Weekend à toi aussi ma grande !!

    15
    Vendredi 19 Avril à 13:25

    Coucou Dams,

    Je viens te souhaiter un très bon week-end, par chez nous, le soleil brille et nous réchauffe, passe une bonne après-midi Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :