• Mardi 30 Avril 2019

     

    Mardi 30 Avril 2019

     

         Salut à tous ! Enfin un peu de soleil pour vous recevoir sur SharePS4 ! Il était temps, je commençais sévèrement à me les peler  ! Dans un premier temps, bravo aux rennais et leur fabuleuse équipe qui nous ont pondu un match sérieux et engagé ! Une victoire méritée à l'image de la bataille fournie ! Et puis Paris peut bien en laisser un peu pour les autres non ? L'année prochaine sera plus faste pour le club de la capitale, c'est certain... sauf si ce joueur reste ^^ ...

     

    Mardi 30 Avril 2019

     

         Incompréhensible... tellement incompréhensible que même lui n'arrive pas à l'expliquer ^^ ! Bon allez on arrête avec le foot ! Promis ! Cette semaine, on va parler Jacky !! Avec l'expérience de jeu de Need For Speed et un interrogatoire consacré aux accros du Jacky Tuning ! Je vous préviens, vous allez saigner des yeux !

     

    Mardi 30 Avril 2019

     

         On enchaine avec un Old Butt School sur l'incontournable des années 80 : L'affaire Vera Cruz... et un Rage Quit sur un jeu qui m'a donné du fil à retordre... tout aussi compliqué qu'un Bloodborne, le charme en moins... mais j'avoue que j'en ai bien chié !

     

    Mardi 30 Avril 2019

     

         dur, mais pas top ! On termine avec un petit article du G.O.S.T. sur le mémorable Twisted Metal et son OST qui envoie du lourd... bien entendu, je vous propose aussi toute une chiée de capture d'écran de Days Gone et Need For Speed, sans oublier une belle collec' de vidéo de Days Gone, Need For Speed, The Surge et Shadow of the Colossus ! Je pense que ça devrait suffire pour aujourd'hui, non ? 10 articles pour une seule actu... Me suis pas foutu d'vot' gueule encore ^^ ! Bonne fin de semaine et à bientôt !

     

    Mardi 30 Avril 2019

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:31

    Bloodborne quand on est pas habitué a ce type de jeu, oui, ça peut être un peu difficile au début, a la découverte. Mais "compliqué".... mhe. :p A voir. (les premiers dark souls oui, complexes! surtout quand on est habitué a des jeux bien plus légers et fluides)

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:36

    Je ne sais même pas si je vais m'y mettre un jour !! Honte sur moi ! Le type se dit gamer et n'a jamais fait un Dark Soul ! Mais il faut que je me remette sur Bloodborne qui est excellent à mes yeux ! Dur mais excellent ! Mais dur !

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:41

    Rhooo, tu t'y feras va, il n'est pas si difficile! :p (enfin... certains boss donnent vraiment du fil a retordre, je l'admet, sur ma première game j'ai déjà pas mal ragé) Fini bloodborne et met toi sur dark souls! o/  Mais fait les dans l'ordre, je pense que ce sera mieux. Sinon tu risques de faire comme moi et lâcher le 2eme parce que l'esquive est AFFREUSE et LOURDE. Et le fait que les monstres cessent de revenir au bout d'un moment, c'est naze. Je pense que c'est le plus dur des DS. :/

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:44

    Le problème, c'est que j'ai une chiée de jeu à faire !! Mais Bloodborne en fait parti ! J'avais lâché ce jeu sur un Rage Quit à Yahar'gul il me semble et depuis je ne l'ai pas retouché ! Courage à moi ^^

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:46

    C'est vrai que si tu as pleins de trucs a faire en plus... ça peut augmenter le cran de difficulté: s'adapter aux touches et alterner entre des jeux différents aident pas pour les réflexes. :') COURAGE!

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:48

    C'est ça en fait ! T'as parfaitement cerné le truc ! Ce mois-ci j'avais prévu de m'y remettre puisque pas de jeu ( ou plutôt jeu de merde ) à faire... mais un petit voyage imprévu m'en a empêché... Quand je vais m'y remettre, il va falloir ré-aiguiser les réflexes ^^

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:50

    Dans ce genre de situation, refaire un tour dans la zone de départ, allez faire des boss de début sur d'autres parties, ça peut aider. :)

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:50

    Ouais ! C'est pas con ! Pour me refaire la main !

    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:51

    Yep, et comme tu connais déjà les zones de départ, ça t'apprend aussi à pas trop prendre la confiance pour éviter de te planter. ^^

    10
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:56

    On va faire ça ! Après Days Gone ^^ !

    11
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:57

    Bon jeu(x)! ^^

    12
    Vendredi 3 Mai 2019 à 09:51

    Salut les gars! Neymar ce couillon! he
    Il est déjà dans l'histoire! he
    Pas mal aussi le street art! cool
    Bon week-end. glasses

    13
    Vendredi 3 Mai 2019 à 14:45

    Choupo-Moting ^^ ! Le pire recrutement de l'histoire du championnat de France avec Mitroglou et Colleter ^^ !

    Bon week poto ^^

    14
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:00

    Chapeau à la petite dame pour son équilibre.....On peut pas faire plus bas.....

    Uh, da, da, da, uh, uh ! Uh, da, da, da, uh, uh ! Uh, da, da, da, uh, uh !

    Down, down, down ! yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :