• Mercredi 03 Avril 2019

     

    Mercredi 03 Avril 2019

     

         Bien le bonjour à tous les visiteurs du Mercredi !! Bienvenue sur SharePS4 ! Un petit coup de pub imposée pour débuter cette actu me semblait être une bonne idée au départ, mais avec le recul, il y a de grande chance que certains d'entre-vous fasses demi-tour à la vue de cette immondice ^^ ! Aujourd'hui, bah ce sera un contenu mitigé ! Il faut que je freine sur le jeu pour me remettre un peu au sport avant les beaux jours !

     

    Mercredi 03 Avril 2019

     

          C'est cool le vélo... ça détend et ça muscle aussi ^^ ! Pour ce Mercredi, un article de la rubrique Old Butt School, un interrogatoire, et quelques vidéos de gameplay... et ouais, j'ai fait léger ! A défaut d'être lourd ^^ ! On va commencer le freinage vidéoludique par une sortie familiale, je pense !!

     

    Mercredi 03 Avril 2019

     

        Vélo ! Sortie familiale ! Que demander de plus ! Ah si !! Faut que je joue un peu à la Play quand même ^^ ! D'ailleurs j'y vais de ce pas ! Bonne journée et bonne fin de semaine à tous et à très vite ! ( Oh pis tiens ! Demain je me barre à la pêche ! )

     

    Mercredi 03 Avril 2019

     

     

     

        


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:29

    Coucou Damstarr, wink2
    Comme d'habitude, la page d'actus très efficace! happy
    C'est vraiment plaisant, plein d'humour, j'adore! cool
    Merci Dams et bonne journée. wink2

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:50

    Bonjour Clara ! Merci pour ton commentaire et bonne journée à toi !

    J'espère que le soleil est avec toi aujourd'hui....

    3
    Clara123
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:11

    Merci Dams, mais le soleil ne brille pas aujourd'hui à Paris. smile
    Et la musique le remplace très bien!
    À plus Dams. wink2

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:45

    Salut Dams et Clara, smile
    Comme d'habitude notre ami Dams assure! he
    Merci pour le rire et bonne soirée. glasses

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 23:28

    Salut Poto ! Merci pour le petit mot et bonne fin de semaine ^^

    6
    Mardi 9 Avril 2019 à 00:56

    Oh, un copain poisson pour tenir compagnie pendant que tu exposes ta superbe prise. :p 

    7
    Mardi 9 Avril 2019 à 03:51

    Les requins nous confondent souvent avec leur proies habituelles... Il a dû me prendre pour une loutre ^^

    8
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:57

    Rhaa... tout de suite on en fait une menace. <__<

    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:02

    Coucou Damstarr !

    Sympa ta page !

    Des problèmes de santé qui ne sont toujours pas réglés m'ont éloigné des blogs et autres (petit rebus à déchiffrer sur mon blog)

    Je te souhaite un bon weekend Bisous

    10
    Mardi 16 Avril 2019 à 22:15

    Bonjour bonjour !

    ça fait un petit moment que je n'étais pas passée et c'est toujours aussi accueillant par ici ! ;)

    Le sport avant les beaux jours... Tu en as du courage et de la motivation ! Profites-en !! 

    Et quoi de mieux que la pêche pour décrocher un peu ? C'est toujours sympa la pêche ! D'ailleurs, celle-ci a été bonne ? 

    11
    Jeudi 18 Avril 2019 à 04:12

    Salut Ragnarokly !!! Ça faisait longtemps... C'est cool d'avoir de tes nouvelles !! Bienvenue !! Tu parles, au final, j'ai pas fait de sport... ( Mis à part un peu de tennis de table ^^ )... vacances bretonnes et temps moyen, mais j'aurais au moins pu tenter la partie de pêche ^^

    Coucou Nadine ! Bah merde alors... J'espère que ce n'est pas trop méchant ! Remets-toi vite ! Un rébus ? J'y cours !

    Salut Mad !! Je sais pas pourquoi, j'associe tout le temps le requin au danger ! "Jaws" peut-être ^^

    12
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:15

    Pas d'accord pour le savon portugais, mon homme est portugais (par son père) et espagnol (par sa maman) et bien désolée le savon reste bien glissant et pas râpeux (poils) c'est une fausse rumeur tongueyes

    13
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:42

    Je suis complètement d'accord Nadine ! On a des portugais plein la famille et c'est une légende ^^ ! Enfin même les légendes peuvent se vérifier parfois ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :