• Mercredi 10 Janvier 2018

     

         B'jour à tous ! Tin j'ai mal au casque ! Mes cheveux me font un mal de chien !!! Aaaaarrrgghh !!! Et oui, forcément, à soirée arrosée, lendemain compliqué ! Il faut reconnaitre que moi et mon meilleur pote, on s'est vraiment lâchés ! Le jaja nous a bien lancé dans la soirée mais le vin nous a bien fini ! Et puis, on n'a plus vingt ans ! Fini les cuites de barbares suivies de lendemains qui chantent ! Terminé ! Heureusement que nos femmes assurent derrière...

     

    Mercredi 10 Janvier 2018

     

         C'est cool ça... non ? Je crois pouvoir dire, sans trop m'avancer, que la plupart de nos conjointes nous laissent nous triturer le foie en soirée alors qu'elles assurent le rôle de capitaine pour le retour aux bercailles ! Merci à vous les filles ! Pour une fois que vous savez faire un truc en voiture...

     

    Mercredi 10 Janvier 2018

     

         Pardon, mesdames et mesdemoiselles ... merci d'endosser le fardeau de l'abstinence ! Au final, les gagnantes, c'est vous ! Et vous nous laisserez méditer sur les méfaits de l'alcool par la suite !

     

    Mercredi 10 Janvier 2018

     

         Un peu de Yoga Vodka ne peut pas faire de mal ! Merci encore mesdames ! En ce qui concerne l'actualité du blog, aujourd'hui, c'est pas énorme, je me suis pas trop foulé ! Hormis une mise à jour de la galerie de captures d'écran et quelques vidéos, c'est pas folichon ! Mais j'en garde sous le coude pour l'anniversaire du blog ce Samedi ! A très vite donc !

     

    Mercredi 10 Janvier 2018

     

     

    - Star Wars Battlefront 2

    - Batman, The Telltale Series

    - Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle

    - Super Mario Odyssey

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:23

    Salut poto! smile
    Hahaha, quelle ténacité cette femme! he
    Pour le reste je me fonds la poire! he
    Bonne soirée poto! glasses

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:41

    Hello Dams et Doc :)

    Les femmes sont " à l"honneur " ce jour ... glasses

     on va dire que la dernière image portera bonheur au moins ... enfin ... tout est relatif winktongue

           du coup samedi on va trinquer alors ? cool

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 04:22

    Salut les amis !!! Oui les femmes et l'alcool sont à l'honneur ! J'aime bien faire réagir la gente féminine en la chambrant un petit peu ^^ !

    Je tiens à préciser que je suis une buse en mécanique automobile, je compatis donc pour l'histoire des essuie-glaces... Et Samedi, moi je vais trinquer tout seul ^^ mais, si le cœur vous en dit, buvez un coup à ma santé ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de vous compter parmi mes potos Ekla ! Merci à vous !

    A samedi ( Ou peut-être Dimanche ) !

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:06

    "L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération..."

    ...

    FUCK MY LIFE !

    Vive le nouvel an ! (bon, en vrai, mon verre de cidre m'a achevée dès le début de la soirée parce que j'avais pas mangé XD)

    Et partage un peu avec ta femme, espèce d'égoïste :p

    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:54

    Salut poto! Puisque tu reparle de l'image des essuie-glaces, alors je me dois défendre les femmes car cette image est bien erronée! oh
    La nana a fini de vidanger sa voiture (on voit les traces de l'huile sur le sol), et elle est entrain de finaliser l'opération. Donc, le message humoristique sur l'image ne fonctionne pas! no
    Une vodka bleue? Mouais... no
    Je sais que ce sont des images du Net, pas les tiennes mais ce sont des boulettes de leurs auteurs! he

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 04:39

    Hey Reindeer !! Mes respects,  Mme la Présidente ! Ouais, mais ça, c'est le cidre... c'est traitre ^^ ! " Partage un peu, égoïste " c'est exactement ce que je lui ai dit quand elle a dégommée la boite de Ferrero ! ^^  Vive le nouvel an !

    Salut mon Doc ! Content que tu mettes autant de cœur à l'ouvrage pour décortiquer les actus ^^ ! En fait, ce sont des "Memes" ! Il s'agit juste de faire s'accorder au mieux des images du net avec une blagounette potache... On les interprète comme on veut... pour moi, le "Meme" des essuies-glaces a bien fonctionné... vu que ce n'est qu'une photo, la vidange a peut-être été faite avant par son homme qui lui a demandé de changer les balais par la suite... tu vois il y a une solution à tout... ^^. Quant à celui de Yoga / Vodka... J'aurais pu mettre Yoga / Curaçao mais la blague ne passait plus du tout pour le coup ^^ ! Le côté humoristique découle plus de la position des personnages que de la couleur du contenu du verre... En gros, c'est à prendre au premier degré... Je devrais peut-être créer une nouvelle rubrique " Cherchez les boulettes dans les Memes "... A plus mon poto !

    Un petit précision en passant : Je remanie ou créé un bon tiers des "Memes" proposé sur le blog, mais la plupart sont topés à droite, à gauche pour illustrer mes propos en essayant de vous amuser...Et désolé pour l'amas de fautes d'orthographes et de conjugaisons... je corrige au fur et à mesure... mais certaines passent à l'as ^^

    Merci pour vos comms les amis !!

    7
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:10

    Salut Dams! smile
    C'est justement parce que le message me semble erroné que je ne vois pas l'humour sur cette photo. arf
    Pas besoin de décortiquer les "Memes" où souvent le texte prime sur l'image. Oui, mais pour que l'image puisse fonctionner le texte doit s'accorder avec elle. Autrement, le rire ne sera pas présent. Je pense que l'auteur de cette image ne connaît pas du tout la mécanique, et en voulant se moquer de cette femme, il s'est trompé simplement. Il m'est arrivé de faire la vidange moi-même et c'est ce que je constate sur cette image. Donc, si tu veux le sens humoristique de cette critique m'échappe et je m'interroge dessus simplement. Mais j'arrête de te prendre la tété poto, parfois je suis un peu casse-couilles! he Merci pour le rire que tu nous offres!
    Bon week-end poto! glasses

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:26

    Mais non... Doc ! Tu me prends pas la tête... je t'expliquais juste que c'est premier degré ! Et puis, chuis pas comique... ça se saurait ^^ ! En tout cas merci de passer du temps sur le blog ! c'est cool ! Bonne soirée à toi Doc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :