• Mercredi 23 Août 2017

         Bien le bonjour ! Aujourd'hui, on y va tranquille... Dans le calme et la légèreté... Parce que, c'est pas tout ça, mais on est pas des bêtes non plus... Alors un peu de douceur dans ce monde qui part en couille, ça ne fait pas de mal de temps en temps ! Exit les feux de forêts, les attentats terroristes, les catastrophes naturelles dévastatrices et les coups d'états latino ! Ça suffit toute cette violence !

     

    Mercredi 23 Août 2017

     

         C'est pour cela qu'en ce Mercredi, je vous propose un contenu léger et plein de poésie... En effet, je partage avec vous des sessions de jeu Playstation 4 avec des titres emprunts de tendresse et d'amour. Just Cause 3, par exemple, met en scène un aimable mercenaire venu sur une île paradisiaque pour libérer le peuple du joug d'un terrible despote, avec des manières, certes, peu orthodoxes, mais c'est pour la bonne cause...

     

    Mercredi 23 Août 2017

     

         Ensuite, une petite vidéo de Sweet Max, qui, comme chacun sait, est un adepte du "poing" de croix et du crochet, nous propose un peu de jardinage. Comment se débarrasser de la vermine infestant nos caves et sous-sols avec tact et volupté ? Avec de l'huile de coude bien sûr ! Hein Max...

     

    Mercredi 23 Août 2017

     

         Oooookay... Vu que je me fais insulter, je passe à un autre sujet... bâtard... Un peu de sport ? Ça vous va ? Un peu de football... ce sport d'équipe si Fair Play et non-violent... Allez, je vous colle un petit but sur PES 2017 du joueur le plus délicat du foot actuel... j'ai nommé... le bisounours du ballon rond... Luis "the bite" Suarez !!

     

    Mercredi 23 Août 2017

    Mercredi 23 Août 2017

     

         Sauvage !! Il est en train de me niquer mon Mercredi non-violent !!! Tin !! tu fais chier Luis ! Tout avait si bien commencé !! Merde, alors !! Ca valait le coup de s'faire chier à proner la non-violence pour finir par ces images ! C'est triste ! J'vais être obligé de clore cette actu, qui, et vous m'en voyez désolé, part radicalement en couille ! Je vous souhaite donc une journée de totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ! Peace !

     

    Mercredi 23 Août 2017

     Réflexion faite, je crois que c'est Abraham qui se fait embrasser par Lucille dans cette scène...

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août à 10:17

    *Prend un accent de mafioso* Dans le métier, on appelle ça le baisé de la mort./pan/

    Si tu veux une journée sans violence je te prescris un peu de niais avec animal crossing ou fantasy life, et éventuellement une émission de dora l'exploratrice. :B Sinon, retourne à un peu de découpage de membres avec Nioh. (qui n'est pas un si bon jeu que ça apparemment)

    Pour ton frangin suffit de faire comme moi. Le silence tu lui inculque en lui collant une baigne. (tant qu'on parle de violence, hein. 8D)

    2
    Mercredi 23 Août à 10:34

    Tout sauf Animal crossing steup ! Dora, bien bourré ça passe ! ( Avec un sac sur la tronche ^^ ) ! Pas fait Nioh ! Je pensais qu'il avait de bonnes critiques ce titre !

    3
    Mercredi 23 Août à 10:38

    Dora même bourré je suis certain que je tiendrais pas. :') C'est de la torture ce truc. (plutôt deux qu'un seul même)

    Ah ça, il a de bonnes critiques pour un jeu qui en re-pompe d'autres. x) Et c'est plutôt pas mal, mais il a certains défauts assez dérangeants.

    4
    Mercredi 23 Août à 10:40

    Des défauts tels que ...

    5
    Mercredi 23 Août à 10:47

    Disons, programmation de certains boss et mobs. Principalement le coup du "je me foule pas, pour ajouter de la difficulté on va juste coller deux boss ensembles". Je ne m'attarderais pas trop sur le craft aussi, un peu foiré sur certains plans. Pour le reste je préfère ne rien dire, tu jugeras par toi même. Mais dis toi que d'autres jeux le surpassent largement, et que tout le timtamare fait n'est pas si mérité. Le jeu est bon, sympa, mais pas plus je pense.

    6
    Mercredi 23 Août à 10:53

    Je m'y risquerai peut-être, même s'il ne m'attire pas plus que ça... Mais sait-on jamais... sur un malentendu...

    7
    Mercredi 23 Août à 10:55

    Si de base il ne t'intéresse pas plus que ça, renseigne toi, il vaut mieux te spoiler un petit peu qu'être déçut par la suite et regretter d'avoir déboursé autant pour un jeu qui ne te plait pas vraiment.

    8
    Mercredi 23 Août à 11:09

    Hahaha, Luis Suarez, il a un vrai problème! oh C’était un loup dans une autre vie, il aime mordre! he
    Oui, la violence, c'est l'expression des faibles car elle n'exige aucun argument. yes
    Bonne journée Damstarr. glasses

    9
    Mercredi 23 Août à 11:13

    Tu as bien fait de m'en parler, je l'essaierai peut-être si je le trouve à prix réduit ! Et si rien d'autre ne se présente à l'horizon !

    Salut Doc ! Suarez était sûrement dopé lors de ces morsures, mais c'est un très bon finisseur assez spectaculaire ! Peace & love Doc ! Peace & love !!!

    10
    Mercredi 23 Août à 11:15

    Honnêtement, oui, si tu souhaites le prendre attend les réductions. :')

    (ça se fait encore, ça? la seule dont je me souvient qui puisse mordre encore, c'est ma nièce de 12 ans)

    11
    Mercredi 23 Août à 11:20

    Salut Damstarr, Non, la morsure, c'est l'expression des bébés quand ils ne sont pas content. he
    Pour son talent de footballeur, rien à dire. yes
    Oui, ce serait bien un peu plus de peace & love dans ce monde de chaos et de haine. cool

    12
    Mercredi 23 Août à 11:24

    Mad Hatter : Et elle joue au foot ta nièce ? Apparemment il y a de quoi se faire des couilles en or ! Même en mordant les adversaires !

    DrCut : Stop war !!

    13
    Mercredi 23 Août à 11:37

    xD Haha, non, pas son truc! Mais je penserais à lui parler de sa future carrière, si il s'agit de mordre elle aura beaucoup à enseigner à un certain footballeur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :