• MLB The Show 19 : Dam At-bat !

     

    Comme je vous le disais lors de la dernière actu du 26 Septembre 2019, MLB The Show 19 est "offert" sur le Playstation Plus en ce mois pluvieux d'Octobre ! Accompagné d'un luxueux The Last of us Remastered qui plus est ! Décidément le PS Plus est très attrayant ces derniers mois ! Bref, ici, quelques-uns de mes premiers tours de batte et pour les plus patients, mon premier Home-Run !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:30

    J'adore le foot US et le baseball j'aime bien aussi même si je ne comprends pas encore toutes les règles. he
    @+ poto. glasses

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:49

    Il faut un certains temps pour comprendre toutes les subtilités de ce sport ! Et il y existe un nombre incroyables de coups de putes ^^ ! Un vrai bonheur ^^ !

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:44

    Cool. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :