• Nioh : Epilogue...

     

    Mad Hatter m'en avait parlé et il m'avait donné son avis sur ce titre pas très original. En effet, c'est méchamment pompé sur Bloodborne... Rien de bien révolutionnaire au niveau du gameplay et terriblement ennuyeux ! Je pense que je faire l'impasse et rattraper mon retard sur l'excellent Bloodborne ! Dans cette vidéo, je vous présente les premières phases de jeu et les prémices du scénario...

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 22:45

    En soi, malgré le repompage le jeu était pas mauvais mauvais. y'a des points intéressants, mais bon... ils ont tellement foiré le mode difficile. xD c'est n'imp. Par contre le 2eme va sortir et il a l'air très bon de ce qu'on m'a dit! (des améliorations ont étés faites et puis bon... pour les fans de personnalisations cette fois ce sera pas un prédéfini qu'on jouera mais bien notre personnage a nous. :)

    Mais joue a bloddborne et dark souls 3 quand même.

    (d'ailleurs, au niveau repompage de game play, Code Veins se pose bien là, mais je vais pas cracher dessus parce que malgré les côtés random, le style Tokyo Ghoul reste plaisant. Je n'ai joué qu'à la démo mais c'est hypan!)

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 12:20

    Perso je trouve le personnage beaucoup moins crédible que dans bloodborne... et pourtant, le character design n'y est pas hyper poussé... Sinon, c'est un pâle copié/collé à mes yeux... Bloodborne est beaucoup plus attractif visuellement et son univers est plus fouillé... Ouais, faut que je le finisse ^^ ! Je sais !

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:30

    Question d'interprétation je pense, pour le côté "histoire". :o Faut trouver les éléments et les chercher surtout, ils sont moins évidents que dans Bloodborne il me semble. Puis surtout, Nioh... c'est bien moins équilibré. x) Le mode "new game plus" est totalement abusé ce que j'ai compris, ils ont foiré cette partie là. Faudrait voir si ça été corrigé dans le deux!

    Allez, courage! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :