• Observer

     

    Observer

     

         Herregud !! Dette spillet er... Dette spillet er... J'en perd mon norvégien... Dette spillet er fascinerende !! Voilà c'est ça ! Un univers bien à part de ce qu'on peut voir dans les grandes productions habituellement  ! Un jeu indé fort et assumé... Un titre Cyber-punk horrifique, ça valait bien que je m'y attarde et grand bien m'en a prit ! Mais un article court très court puisqu’une expérience de jeu existe sur ce blog... je vous invite à y jeter un coup d’œil ICI ! C'est gratos ! 

         Je vais seulement m'attarder sur la bande son du jeu qui est d'une justesse.... mais d'une justesse ! Un seul morceau cependant puisque je ne me suis pas encore procuré l'OST complète du jeu, ce qui ne saurait tarder ! Sachez juste, que comme pour Layers of Fear, c'est Arkadiusz Reikowski qui gère le truc et il le fait à merveille encore une fois ! A très vite pour de nouveaux morceaux...

     

    You're not in control / Arkadiusz Reikowski

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :