• ONI

     

    ONI

     

         Ce qui est top avec la rubrique Rage Quit, c'est que je n'ai pas trop de temps à passer sur la rédaction des articles ! ^^ ! C'est encore le cas cette fois avec ce titre pourtant assez bien reçu au vu de sa faible qualité ! A vomir, en ce qui me concerne ! Pourtant accompagné du campagne publicitaire original, Oni n'a pas brillé ! Bon allez ! On en parle... d'accord ! Mais on en parle brièvement !

     

         ONI Oni est donc un jeu... normal me direz-vous ! Mais quand on voit la gueule du jeu, je vous promet qu'il y a de quoi se poser quelques questions ! C'est donc un jeu... développé par Bungie Software ( Myth, Halo, Destiny,... ) et édité par Take-Two Interactive ( GTA, Bioshock, Borderlands... ) en 2001 ! Pourtant, avec ces deux monstres des jeux vidéo, on aurait pu s'attendre à quelque chose de topissime ! Mais non... Vous incarnez la jeune Konoko, agent d'élite du TCTF et avez pour mission d'intégrer l'antre de la pègre et de combattre le syndicat du crime. Et boum ! Un scénar' en papier mâché ! Pour y arriver, tous les moyens sont permis... Allez ! Start ! Oh putain ! Oh putain c'est laid !... allez Dams ! Passes outre le visuel, tu vaux mieux que ça... Ouh Pitain ! C'est incontrôlable ! C'est dur ! Et ça n'a aucun putain d'intérêt ! Oui je sais... ça fait beaucoup de putain dans un seul paragraphe, mais bon... il le vaut bien ^^ ! 

    ONI     Je dois bien avouer que je n'ai pas terminé cette monumentale bouse sortie des tréfonds des intestins d'un Rankor qui aurait bouffé un cassoulet périmé ! La vache... ça fait du bien de se lâcher ! Bon visuellement, on en a déjà parler, c'est hyper moche et sans recherche ! Tin, même les couleurs sont dégueux ! Pour le gameplay, j'en ai un peu rajouté. Tout ce qui concerne le combat est plutôt réussi mais pour les déplacements, c'est une autre histoire ! C'est à chier ! Les animations sont toutes minables et les effets spéciaux à la ramasse ! Et comme si ça ne suffisait pas l'I.A est aux fraises et la difficulté du jeu est compensée par un trop grand nombre d'ennemis... trop par rapport aux possibilités de mouvements que nous offre Konoko ! Elle n'y est pour rien la pauvre, elle a été conçu comme ça ! Merci aux développeurs de m'avoir permis d'écrire cet article ^^ !  

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :