• Outlast 2 : Introduction de malade qui fleure bon l'Outlast...

     

    Outlast 2 : Introduction de malade qui fleure bon l'Outlast...

     

    Et voici l'introduction du dernier Outlast en date, intelligemment intitulé Outlast 2 ( Parce que celui-ci succède au premier, d'où le 2... , je précise au cas où, mais j'étoffe surtout mon texte... ça fait plus article, de visu ...^^ ). L'introduction est, comme à l'accoutumé avec les Outlast, réussie et promet de multiples heures de stress et de flippe dans ce jeu qui m'a l'air moins barré que les épisodes précédents mais tout aussi gore... Voilà mes lapins ! Je sens que je vais me chier dessus de peur pendant quelques nuits encore et que par la même occasion, vous allez bouffer de l'Outlast 2 !! DooooomaAge ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:33

    Prends la bécane et tire-toi! he

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 22:25

        Mais je suis complètement dingue de jouer à des jeux comme celui-ci ! D'où vient cette addiction au sang, aux boyaux et à la terreur ? Devrais-je consulter ? Hein, Doc ?

    2
    Samedi 17 Juin 2017 à 11:35

    Ce sont des jeux qui sortent de la routine habituelle. C'est comme regarder que des films d'horreur, il y aura un moment de lassitude. Nous sommes ainsi faits! De temps en temps, sortir de la routine est une bonne chose. Tu n'as pas besoin de consulter! ^^

    3
    Samedi 17 Juin 2017 à 20:26

    Ouf merci ! J'ai cru que j'étais débile !

     

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:17

    Débile? Non, sûrement pas. Seulement addict aux sensations et passionné par la chirurgie humaine. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :