• PES 2017 : Une dernière Ligues des Champions pour le plèz !

     

    PES 2017 : Une dernière Ligues des Champions pour le plèz !

     

         Vous devais déjà le savoir PES 2017 n'est pas ma simulation sportive préférée, je suis un indécrottable Fifiens, depuis peu ! Mais en attendant le retour du bébé d'EA Sports, je me suis laissé tenter une dernière fois en participant à une Ligue des Champions avec une équipe que j'affectionne au plus au point, même si ses résultats actuels ne font pas honneur à sa prestance ! Il s'agit d'Arsenal ! Une équipe presque Franco-anglaise et comportant deux anciens joueurs du club maison, le Tours FC, ces joueurs étant Koscielny et Giroud ! Deux internationaux qui plus est !

         Je me lance donc dans le vif du sujet, manette en main et prêt à en découdre avec la fine fleur européenne ! Pour ce tournoi, je décide de m'infliger un handicap assez élevé au vu de mon faible niveau ! Et hop ! Je me cale au niveau International ! J'intègre le groupe F de la compétition ! Celui-ci comprend Mythloxanthi ( une équipe fictive du jeu ), le Besiktas Istanbul ( gérable je pense ) et ...

     

    PES 2017 : Une dernière Ligues des Champions pour le plèz !

         Et oui ! Dans ma face ! Enfin à quoi je m'attendais en Ligue des Champions ? Donc, je m'affranchis de cette contrainte en me motivant pour leur mettre la pilule du siècle, surtout qu'avec un peu de chance, je vais pouvoir m'échauffer avec les deux autres équipes avant de rencontrer les monstres espagnols ! Et d'après vous chanceux ou pas ? Et bien voici le film de la phase de groupe avec les résultats des autres équipes en prime... vous pourrez en juger par vous-même !

         Je précise, pour les petits malins qui vont compter le nombres de buts, que les résumés de PES suppriment automatiquement quelques buts lors de résultats trop gourmands en actions de jeu ! Ainsi, cet enfoiré de jeu m'a supprimé l'un des plus beau but que j'ai marqué sur une simulation de football ! Un coup du scorpion d'Ozil qui lobe le gardien... sublime ! J'aurais du le sauvegarder... trop con ! Assez bavassé ! Place au football ! 

     

     

         Hein qu'il a de la chance le Damstarr ? Deux défaites contre le Real, c'est trop pour espérer aller au bout ! Allez on se remotive les gars ! On est qualifié pour les éliminatoires ! Dortmund, Tottenham, Benfica passent à la trappe, mais je m'en bats, moi ! Je file comme l'éclair et découvre mon prochain adversaire : Le PSV Eindhoven ! Largement gérable mais, on ne sait jamais ! Ce ne serait pas la première fois que je me gaufre lamentablement contre une équipe à ma portée ! On lance la suite avec le film de la phase éliminatoire de cette immense compétition ! J'ajoute, en passant,  que je prends un plaisir fou avec cette coupe d'Europe qui fait remonter le jeu dans mon estime ! Il faut reconnaitre un atout à PES : Le fun !

     

     

         Taddaaaaa ! Victoire d'Arsenal ! Avec une finale bien ardue et une équipe de Barcelone vraiment compliquée à jouer ! J'ai pris un plaisir immense à participer à cette compétition et je regrette un peu de m'être lâché sur ce jeu qui n'en mérité pas tant... PES peut-être excellent surtout avec ses compétitons officielles ! Mais je reste pro-FIFA pour l'instant ! Je pense que ça risque de changer un jour et que ce jour n'est pas loin !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:42

    Ah le Real, ils sont trop forts! cool
    Et la relève de CR7 est déjà prête! yes

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:11
    Et oui !! Malheureusement, ils sont toujours aussi compétitif ! J'aimerais bien voir la hiérarchie d’effondrée un de ces quatre ! Un peu de changement ne serait pas superflu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :