• Prey : Une introduction sans spoil !

     

    L'affaire de l'année ? Déjà ? Prey n'est pas un jeu que j'espérais acquérir... loin de là ! C'est pourtant un des derniers bébé de Bethesda et dieu sait à quel point j'aime leurs productions ! C'est le prix qui m'a convaincu... 9 euros en grande surface... j'ai d'abord cru à une erreur d'affichage, mais après vérification... il s'agissait bien de son prix de vente ! J'ai tenté le coup et je ne suis pas déçu... loin s'en faut ! Peut-être l'un de mes meilleurs jeux ! Je vous propose donc de visionner l'introduction mais sans la fin... et celle-ci est très bien pensée ! J'irais même jusqu'à dire géniale !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:14

    Salut poto! smile
    Tu vas rire, je l'ai et il n'est même pas installé! he
    Je suis toujours accroché à SKYRIM, je n'arrive pas à le lâcher! he
    Tous ces mods sont si géniaux et si fun! cool

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:08

    Salut l'ami ! Prey peut paraitre léger mais il est énorme ce jeu ! Il faut que tu le fasse en urgence ! Comment j'ai pu, tout ce temps, passer à côté ! Une fois parti dessus je n'arrive plus à m’arrêter... Skyrim tourne encore ? Tu l'as pas encore usé ? happy

    Bonne soirée El Doco !

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:50

    Salut bro! smile
    Je te fais confiance, je l'ai acheté parce qu'il a été conçu parr Bethesda. Oui, Skyrim tourne encore et j'apprends encore des astuces énormes sans parler des mods incroyables! cool
    Finalement, avec les mods le jeu est très facile et ça va vite! Sans les mods, c'est très long pour avoir les niveaux et les aptitudes à 100%. yes
    Bon week-end Dams! glasses

    4
    Samedi 10 Février 2018 à 12:13

    Ils sont forts ces cons... chez Bethesda ! Fallout, Skyrim, Prey, The Evil Within, Dishonored et j'en passe ! De grosses productions qui n'oublient pas l'essentiel... le joueur !

    Torches-le moi ce jeu ! Et enchaine sur l'excellent Prey !

    5
    Samedi 10 Février 2018 à 15:09

    Tu l'as dit! Ils sont trop forts! Quand je vois un jeu Bethesda, je l’achète! Par contre, "Dishonored 1", ils ont participé et on a pas le choix sur la caméra. Uniquement à la première personne, dommage...arf

    6
    Samedi 10 Février 2018 à 15:16

    Tu risque d'être déçu sur Prey alors ! Pas de vue à la troisième personne !

    En tout cas, Dishonored était une réussite aussi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :