• Primal

     

    Primal

     

         Ce Primal a été une réelle surprise ! Je l'ai acheté sur un coup de tête à l'époque et la claque fut immédiate. Jen et Lewis lors d'un concert hard rock de celui-ci, sont attaqués par un démon ! Plongés tous les deux dans le coma, Jen va pourtant en être tirer par une étrange gargouille s'appelant Scree ! Ce dernier l'emmène avec lui à Oblivion, une dimension composée de quatre royaumes dans lesquels elle devra rétablir l’équilibre entre le bien et le mal !

         Jen et Scree se lancent donc dans cette quête et les deux personnages sont jouables, chacun ayant des caractéristiques bien particulières ! De plus, et c'est sûrement le point fort du jeu, Jen peut se métamorphoser en chacune des quatre races d'habitants d'Oblivion ! Elle peut ainsi nager, sauter plus haut, courir plus vite ou se déplacer rapidement ! Enfin bref, ce jeu est génial et pourvu d'un gameplay efficace bien qu'un peu complexe au début ! Le scénario et les diverses missions proposées sont très prenantes !

         Donc ce jeu développé par Sony Computer Entertainment Cambridge est une pure réussite à mes yeux ! La play 2 a grave tournée avec ce jeu pendant un moment ! Et bien sûr, la musique n'est pas en reste ! Les phases d'exploration étant accompagnée par l'orchestre philharmonique de Prague ! Mais là où elle déchire, c'est lors des combats ! En effet, le groupe 16 volts ( Pas le groupe électrogène, Tin elle est moche celle-là...) prends la relève pour nous envoyer du Riff sauvage bien lourd qui rend vraiment bien lors des bastons bien techniques !

     

    Happy pill - Durtee Mix

    Everyday, everything

    Keep sleeping

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :