• Quackshot

    Quackshot

     

         Et boum, encore un jeu mythique ! Celui-ci a été édité et développé par SEGA en 1991... et je dois avoué qu'à sa sortie, mes potes et moi, nous sommes jetés dessus comme des mouches devant une m....Quoi ? Je ne vois pas ce qu'une montagne de sucre a de répugnant... Bref une réussite visuelle et commerciale à l'époque ! Peut-être même le meilleur jeu de plateforme !

         Pas facile quand même ! J'ai mal au pouce rien que d'y repenser ! Il faut dire qu'avant les jeux vidéo étaient bien plus difficiles ! A croire que certains programmeurs n'avaient pas prévus de fin pour leur jeux tellement les niveaux étaient infranchissables ! Donald, le canard gaffeur, pas l'autre abruti de "Mumute", trouve une carte au trésor chez l'oncle Picsou ( Sont tous oncle et tante là-dedans ) et part à l'aventure avec ses trois neveu Riri, Fifi et Loulou...

         Je ne m'étale pas trop... ça fait 26 ans que j'y ai joué et Alzheimer me guette ! Et non, pas encore fait en retrogaming... pour bientôt j'espère ! La musique du titre est assez anecdotique mais rappellera des souvenirs inoubliaux... ( J'voulais essayer à l'écrit mais, non, décidément, ça ne passe pas ) Inoubliables donc ! Je vous colle donc la musique du niveau extérieur Duck Burg ! Je vous préviens, c'est Old-School ! Moi j'm'en bats, je n'entend plus rien depuis le concert de Black M...

     

    Duckburg

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:07

    Ah oui je m'en souviens de celui là ! c'est vrai que c'était hard les jeux de plate-forme (bon ça l'est tjrs pour moi !!) 

    par contre je ne me souvenais plus de la musique qui colle bien au jeu ^^

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:07

    Salut Spy4 ! Que de souvenirs avec ce jeu ! ^^

    Ça fait plaisir de voir que d'autres y ont joué ! Les jeux étaient parfois même injouable avant... je me rappelle du jeu Rick Dangerous qui était quasiment infaisable mais pourtant tellement fun !

    Je crois avoir entendu cette musique au concert de l'aut' mouise là !

    A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :