• Quel est votre plus gros coup de flip ?

    Quel est votre plus gros coup de flip ?

     

         Rien à voir avec les jeux vidéo cette fois-ci ! Halloween est souvent le prétexte à des histoires sordides racontées autour d'un feu de camp pour faire trembler de jeunes cheerleaders court vêtues qui vont passer à la casserole dans les minutes qui suivent ( Je vois que certains ont déjà vu le film )... Mais certaines histoires sont vraies sans pour autant être mortelles ! C'est pourquoi, aujourd'hui, je partage avec vous la plus grosse peur de ma vie ! Un moment pendant lequel mon courage d'homme viril a été mis à rude épreuve ( Et c'est d'ailleurs volatilisé ) ! Allez hop ! C'est parti pour l'histoire qui fait peur ! Ce ne sera pas long je vous le promet !

         Nous nous trouvions, ma femme et moi, dans un charmant petit hôtel à La Rochelle ! Ce genre de petit hôtel dans lequel certaines chambres ne sont pas dans le bâtiment principal, mais dans de petit pavillon en bord de rue ! Cette nuit là, nous nous étions couchés tard et nous nous sommes donc emmitouflés dans la couette jusqu'a ce que madame reçoive un coup de téléphone sur son portable ! Elle décroche et entend une voie transformée qui l'insulte et la menace violemment !

     

    Quel est votre plus gros coup de flip ?

     

         On a cru, tout d'abord, à une blague de mauvais gout de potes éméchés ! Mais au deuxième appel, on a sérieusement commencé à serrer les fesses ! En panique et à deux doigts d'appeler les forces de l'ordre ( Et à poil bien entendu ), j'entends des chuchotements aux volets ( au rez-de-chaussée, je vous le rappelle ) ! Je me rapproche donc, avec ma bite et mon couteau, de la baie vitrée, en tremblotant comme une feuille mais en essayant de rassurer madame qui, elle, n'en pouvait plus ( Moi aussi )... C'est à ce moment, que quelqu'un s'est mis à frapper les volets plusieurs fois violemment, en beuglant comme un sauvage ! Je dois vous avouer que je me suis retrouver sur le cul... en panique ! Sûrement des branleurs beurrés comme des loutres ! Par contre toujours pas d'explications pour les deux coups de téléphone ! Peut-être un appel aléatoire... allez savoir !

     

    Quel est votre plus gros coup de flip ?

     

         Et vous ? C'est quoi votre plus gros coup de flip ? A part le fait que SharePS4 ferme bien entendu...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre à 20:32

    Quand j'ouvre mon porte-feuille, j'ai peur.

    2
    Vendredi 3 Novembre à 18:13

    Tin, tu m'étonnes !! Une adaptation cinématographique, vite !!

    3
    Vendredi 3 Novembre à 18:18

    Dans le rôle principal : mon banquier. Freddy Krueger peut aller se rhabiller.

    4
    Vendredi 3 Novembre à 20:08

    Le bon vieux banquier ! Le roi des serial killer...

    5
    Vendredi 3 Novembre à 21:16

    La légende raconte que c'est un mafieux reconverti...

    6
    Vendredi 3 Novembre à 21:26

    Génial ! ^^

    7
    Samedi 4 Novembre à 11:19

    Quand je regarde les infos et je vois des abrutis qui tuent encore à notre époque au nom d'une religion. 

    8
    Samedi 4 Novembre à 18:19

    J'te rejoint complètement Doc ! Mais vous n'avez pas eu un coup de flip une fois dans votre vie !! J'entend par là, une peur bleue !

    9
    Samedi 4 Novembre à 18:31

    En vrai ? J'étais en colo, bivouac en pleine forêt et on est partis en randonnée nocturne. J'ai cru voir un visage blanc et déformé entre les arbres. Crise cardiaque (et de larmes) dans l'instant.

    C'est dingue ce que le cerveau peut nous faire voir quand on est angoissés ^^

    10
    Samedi 4 Novembre à 18:36

    Vooooooiiillààààà ... ça c'est un vrai coup de flip ! C'est clair que notre cerveau nous joue souvent des tours !

    11
    Samedi 4 Novembre à 18:44

    Surtout le mien : couplé à mon imagination, j'ai parfois presque fait des nuits blanches à cause de trucs comme ça (c'est assez fréquent, malheureusement ^^")

    12
    Samedi 4 Novembre à 20:11

    Le légendaire monstre sous le lit ^^

    13
    Samedi 4 Novembre à 20:18

    Salut à vous :)

    Nous il y a quelques années on s'est pris un sacré coup de montée d'adrénaline quand sur l'autoroute en pleine nuit on a vu des phares arriver très près sur notre droite et donc en sens inverse de nous !!! ...avant de réaliser que c'était un train glasses

    on avait la musique un peu forte donc on avait rien entendu non plus mais on s'en souviendra longtemps même si maintenant on en rigole !

    14
    Samedi 4 Novembre à 21:04

    Les boules !! Heureusement que le train ne roulait réellement pas à contre sens sur l'autoroute !  Aaaaah l'alcool au volant ^^

    15
    Samedi 4 Novembre à 21:07

    J'en connais qui ont déjà pris l'autoroute à contre-sens... Mais ils étaient pas conducteurs de train XD

    16
    Lundi 6 Novembre à 19:47

    Pour un stage de Ninjutsu, au sud de la France, on s'est retrouvé sans savoir dans une maison hantée. Les gens (voisins) avaient peur de nous, et on apprit des choses horribles sur cette maison. Toute une famille a été tué, d'autres se sont suicidés. Personne n'a réussi à dormir la nuit, et on endentait des bruits bizarres qui nous parvenaient du grenier mais la porte était fermée avec un cadenas. Pourtant, il y avait du bruit, et on flippait tous! Bref, l'atmosphère était glaciale et on savait pourquoi le prix de la location était si bas, personne n'en voulait! he

    17
    Lundi 6 Novembre à 19:58

    Ah bah voilà ! Là c'est un bon vieux coup de flip ! En même temps, ça devait être terrible ! Je me rappelle une nuit avec des potes pendant laquelle on avait visité une baraque abandonnée ( Avé le matos, lampe torche et tout et tout ) en plein milieu d'une zone industrielle peu fréquentée ! C'était bien flippant surtout quand un groupe de gars est entré par la suite... là on s'est littéralement chié dessus !

    18
    Lundi 6 Novembre à 20:04

    Pas mal la tienne aussi. Je suis presque certain que l'autre groupe a eu peur de vous aussi. yes

    19
    Samedi 11 Novembre à 12:16

    Pas sûr !! Plus vieux et plus grands !! Nous on devait avoir quatorze, quinze ans ! Au moindre bruit on se faisait dessus ! Mais c'est ce qui fait que c'était un bon souvenir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :