• Quel est votre plus gros coup de flip ?

    Quel est votre plus gros coup de flip ?

     

         Rien à voir avec les jeux vidéo cette fois-ci ! Halloween est souvent le prétexte à des histoires sordides racontées autour d'un feu de camp pour faire trembler de jeunes cheerleaders court vêtues qui vont passer à la casserole dans les minutes qui suivent ( Je vois que certains ont déjà vu le film )... Mais certaines histoires sont vraies sans pour autant être mortelles ! C'est pourquoi, aujourd'hui, je partage avec vous la plus grosse peur de ma vie ! Un moment pendant lequel mon courage d'homme viril a été mis à rude épreuve ( Et s'est d'ailleurs volatilisé ) ! Allez hop ! C'est parti pour l'histoire qui fait peur ! Ce ne sera pas long je vous le promet !

         Nous nous trouvions, ma femme et moi, dans un charmant petit hôtel à La Rochelle ! Ce genre de petit hôtel dans lequel certaines chambres ne sont pas dans le bâtiment principal, mais dans de petits pavillons en bord de rue ! Cette nuit là, nous nous étions couchés tard et nous nous sommes donc emmitouflés dans la couette jusqu'a ce que madame reçoive un coup de téléphone sur son portable ! Elle décroche et entend une voie transformée qui l'insulte et la menace violemment !

     

    Quel est votre plus gros coup de flip ?

     

         On a cru, tout d'abord, à une blague de mauvais gout de potes éméchés ! Mais au deuxième appel, on a sérieusement commencé à serrer les fesses ! En panique et à deux doigts d'appeler les forces de l'ordre ( Et à poil bien entendu ), j'entends des chuchotements aux volets ( au rez-de-chaussée, je vous le rappelle ) ! Je me rapproche donc, avec ma bite et mon couteau, de la baie vitrée, en tremblotant comme une feuille mais en essayant de rassurer madame qui, elle, n'en pouvait plus ( Moi aussi )... C'est à ce moment, que quelqu'un s'est mis à frapper les volets plusieurs fois violemment, en beuglant comme un sauvage ! Je dois vous avouer que je me suis retrouver sur le cul... en panique ! Sûrement des branleurs beurrés comme des loutres ! Par contre toujours pas d'explications pour les deux coups de téléphone ! Peut-être un appel aléatoire... allez savoir !

     

    Quel est votre plus gros coup de flip ?

     

         Et vous ? C'est quoi votre plus gros coup de flip ? A part le fait que SharePS4 ferme bien entendu...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:32

    Quand j'ouvre mon porte-feuille, j'ai peur.

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:13

    Tin, tu m'étonnes !! Une adaptation cinématographique, vite !!

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:18

    Dans le rôle principal : mon banquier. Freddy Krueger peut aller se rhabiller.

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:08

    Le bon vieux banquier ! Le roi des serial killer...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:16

    La légende raconte que c'est un mafieux reconverti...

    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:26

    Génial ! ^^

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:19

    Quand je regarde les infos et je vois des abrutis qui tuent encore à notre époque au nom d'une religion. 

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:19

    J'te rejoint complètement Doc ! Mais vous n'avez pas eu un coup de flip une fois dans votre vie !! J'entend par là, une peur bleue !

    9
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:31

    En vrai ? J'étais en colo, bivouac en pleine forêt et on est partis en randonnée nocturne. J'ai cru voir un visage blanc et déformé entre les arbres. Crise cardiaque (et de larmes) dans l'instant.

    C'est dingue ce que le cerveau peut nous faire voir quand on est angoissés ^^

    10
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:36

    Vooooooiiillààààà ... ça c'est un vrai coup de flip ! C'est clair que notre cerveau nous joue souvent des tours !

    11
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:44

    Surtout le mien : couplé à mon imagination, j'ai parfois presque fait des nuits blanches à cause de trucs comme ça (c'est assez fréquent, malheureusement ^^")

    12
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:11

    Le légendaire monstre sous le lit ^^

    13
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:18

    Salut à vous :)

    Nous il y a quelques années on s'est pris un sacré coup de montée d'adrénaline quand sur l'autoroute en pleine nuit on a vu des phares arriver très près sur notre droite et donc en sens inverse de nous !!! ...avant de réaliser que c'était un train glasses

    on avait la musique un peu forte donc on avait rien entendu non plus mais on s'en souviendra longtemps même si maintenant on en rigole !

    14
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:04

    Les boules !! Heureusement que le train ne roulait réellement pas à contre sens sur l'autoroute !  Aaaaah l'alcool au volant ^^

    15
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:07

    J'en connais qui ont déjà pris l'autoroute à contre-sens... Mais ils étaient pas conducteurs de train XD

    16
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:47

    Pour un stage de Ninjutsu, au sud de la France, on s'est retrouvé sans savoir dans une maison hantée. Les gens (voisins) avaient peur de nous, et on apprit des choses horribles sur cette maison. Toute une famille a été tué, d'autres se sont suicidés. Personne n'a réussi à dormir la nuit, et on endentait des bruits bizarres qui nous parvenaient du grenier mais la porte était fermée avec un cadenas. Pourtant, il y avait du bruit, et on flippait tous! Bref, l'atmosphère était glaciale et on savait pourquoi le prix de la location était si bas, personne n'en voulait! he

    17
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:58

    Ah bah voilà ! Là c'est un bon vieux coup de flip ! En même temps, ça devait être terrible ! Je me rappelle une nuit avec des potes pendant laquelle on avait visité une baraque abandonnée ( Avé le matos, lampe torche et tout et tout ) en plein milieu d'une zone industrielle peu fréquentée ! C'était bien flippant surtout quand un groupe de gars est entré par la suite... là on s'est littéralement chié dessus !

    18
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:04

    Pas mal la tienne aussi. Je suis presque certain que l'autre groupe a eu peur de vous aussi. yes

    19
    Samedi 11 Novembre 2017 à 12:16

    Pas sûr !! Plus vieux et plus grands !! Nous on devait avoir quatorze, quinze ans ! Au moindre bruit on se faisait dessus ! Mais c'est ce qui fait que c'était un bon souvenir ^^

    20
    Lundi 25 Juin 2018 à 22:35

    6 mois plus tard... Mais c'est pas grave, hein? he

     

    Méga coup de flip à 14 ans: avec ma meilleure copine (et voisine de 100 m, pas plus): on s'était émancipées à regarder Dracula chez elle, le soir. Après ça, impossible pour moi d'oser rentrer toute seule, donc elle me raccompagne. Le problème c'est qu'arrivées devant chez moi (saines et sauves), c'est elle qui n'osait plus rentrer chez elle toute seule! Après avoir bien réfléchi au problème, on a concocté un plan audacieux mais efficace: on est allées ensemble à mi-chemin, on s'est serrées fort dans les bras, on s'est dit adieu au cas où, puis on a compté jusqu'à 3 et là, chacune a décarré vers chez elle en courant plus vite qu'un Faucon Millenium! Et on était sincèrement soulagées que l'autre soit encore vivante le lendemain quand on s'est retrouvées.

    21
    Lundi 25 Juin 2018 à 23:15

    Alors Zen ? 50m à faire à pied la nuit... c'est pas la mort ^^

    Attention ! Il arrive souvent que le Faucon Millenium ai des ratés ^^

    22
    Mardi 26 Juin 2018 à 00:00

    Voui, mais j'avais 14 ans! Je vivais à la campagne, un seul lampadaire sur le chemin, et Dracula aussi vivait à la campagne!

    Alors hein! 

    Je peux te dire que nous, on n'a pas eu de ratées, ce soir-là! 

    ^^

    23
    Mardi 26 Juin 2018 à 00:13

    Dracula ne vivait pas dans la campagne roumaine ? ^^

    Joli coup de flip Zen ^^

    24
    Mardi 26 Juin 2018 à 09:54

    iiiil était paaartout 

    25
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:03

    bad Bouuuuuuhhhh bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :