• Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?

     

    Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?

     

         Aujourd'hui, bas les masques ! Au revoir la fierté et bonjour la vérité ! Vous avez forcément chialé devant un film ! Ne niez pas, je le sais, vous le savez, nous le sachons ! Moi je ne m'en cache pas ! J'ai chialé devant des films et pas des bons souvent ^^ ! Mais j'ai pleuré devant Saw, A l'intérieur, et d'autres productions du genre... c'est bien simple, dès que je vois des boyaux dans un film je chiale devant tant de beauté ^^ !

          Trêve de plaisanterie, bien sûr que je n'ai pas pleuré devant ce genre de films, j'ai pu baver éventuellement, mais pas pleuré ^^ ! Bon je lance pour ma liste de films lacrymogènes ! 

     

    Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?    

         On commence par Fluke ! Un film de 1995 réalisé par Carlo Carlei ( Roméo & Juliet ) avec Matthew Modine, Eric Stoltz et Nancy Travis ! Tom et Jeff, deux collègues de travail et amis se tirent la bourre en caisse après une dispute ! Tom meurt mais se réincarne en un chiot trop mimi tout plein ^^ ! Fluke, parce que c'est son sobriquet, va alors parcourir les États-Unis pour retrouver sa famille et la protéger de celui qu'il considère comme son assassin ! Alors je vous l'accorde, ça paye pas de mine, comme ça ! mais les musiques prenantes et le final m'ont bien chopés aux tripes ! Surtout le final !! Ah si j'oubliais ! En 1995, j'étais jeune... mais ça n'excuse pas tout ^^ !  

     

     

       

    Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?Quel film vous a fait lâcher une petite larme ?Quel film vous a fait lâcher une petite larme ? 

     

     

     

     

     

     

     

        Et voici un panel non-exhaustif des films qui m'ont tirés une petite larme ! Il y en eu d'autres bien entendu ! Qui a dit que Damstarr était insensible ? Et vous, quels films vous a fait chialé ^^ ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 11:49

    Je pense qu'on ne peux pas rater un classique comme "La ligne Verte", et même si je n'ai pas lâché la petite larmichette a la fin de "V pour Vendetta" j'avais envie de le citer aussi. :p 

    2
    Samedi 20 Juillet à 11:05

    Je ne pleure pas facilement, mais je me rappelle lors du visionnage de "The Lovers" de Tsui Hark, que j'avais ressenti quelque chose qui coulait le long de ma joue.
    Dans la scène finale du film "Le dernier Samouraï" quand les samouraïs périssent face à l'arme destructrice moderne, j'avais la larme et un sentiment d'admiration pour leur courage inouï.

    3
    Clara123
    Samedi 20 Juillet à 18:10
    Évidemment, "Le Roi Lion", je pleure à chaque fois que je tombe sur la mort de Mufasa.
    4
    Dimanche 21 Juillet à 03:22

    Forrest Gump, Comment ne pas pleurer devant une histoire si touchante ! Et la Liste de Shindler aussi évidemment... Il y a tellement de films qui touchent profondément. Difficile de tous les citer ahah ! 
    Petite sélection : Je suis une Légende, Il faut sauver le Soldat Ryan, Furyo, Le Tombeau des Lucioles, Mustang, Moonlight, Seul au Monde

    5
    Dimanche 21 Juillet à 10:55

    LE ROI LION//paf/

    6
    Dimanche 21 Juillet à 20:12

    Merci pour votre participation à tous !

    Ouais bah, la ligne verte.... ça m'a laissé de marbre, bizarrement ! Et V pour Vendetta, ce film magistral ! Mais pas pleuré non plus ^^ ! Mais Le roi lion, oui, j'ai versé ma larme à la mort de Mufasa... quel bâtard ce Scar ^^ ! D'accord avec vous Mad et Clara !

    Désolé Doc, je n'ai pas vu les deux films dont tu me parles... Le dernier Samouraï... c'est pas avec Tom Cruise ? J'vais remédier au mal rapidement ^^ ! 

    Et Yes Mr Barto ! Je suis une légende... la fin est bien prenante c'est vrai ! Mon fils ainé a découvert " Il faut sauver le Soldat Ryan " et apparemment, ça l'a bouleversé ( Comme moi à l'époque ^^ ! )... Je te rejoins sur " Mustang " aussi... terrible ce film ! Mais je n'ai pas du tout été touché par "seul au monde"... Pourtant, tous les ingrédients sont là mais ça n'a pas prit ^^... Mais bon film tout de même !

    Merci pour tout vos coms ! Continuez, si vous en avez d'autres en stocks !

    Bonne fin de week-end à tous !

    7
    Samedi 27 Juillet à 12:44

    Oui, Ken Watanabe et Tom Cruise. cool
    Merci et bon week-end. glasses

    8
    Samedi 27 Juillet à 19:41

    C'est bien qu'est-ce que j'me disais ^^ ! Bon week Doc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :