• Quelle est la pire blague que vous ayez fait ?

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         Tin la blague à la con !! Et un mort ! Un ! Moi ce que je vous propose, c'est de me raconter une blague bien foireuse que vous avez savamment orchestré ! La blague ultime, digne du plus gros coup monté de l'histoire ! Croyez-le ou non, il fut un temps où je prenais mon pied à organiser des canulars, parfois grotesques, mais la plupart ont été menés à terme ! Je ne vais pas vous faire une liste, mais il y en a eu une sacré quantité... pas trop lourdingues, parce que je tiens à garder mes potes ^^... La mise en scène qui va suivre sera pourtant destinée à une connaissance lors d'un séjour en Angleterre ! Pop ! C'est parti !

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         Mais non ! Restez ! Ce ne sera pas long... enfin, je vais essayer de faire court ! Alors que j'avais 16 ans, mon meilleur pote et moi avions pu bénéficier d'un séjour linguistique de deux semaines en Angleterre. Séjour excellent soit dit en passant ^^. Entre autres activités, nous avions un voyage en train à destination l’Écosse pour visiter Édimbourg... Ce qui nous donne, à peu de chose près, deux heures et demi de train... et vous n'êtes pas sans savoir à quel point on peut se faire chier pendant un tel trajet ! C'est là qu'à eu lieu le crime ^^ !

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         J'étais assis à côté de Sylvie... je l'appellerai ainsi puisque je ne vous cacherai pas que j'ai complètement zappé son prénom... mais... elle avait une tête à s'appeler Sylvie ^^... Cette jeune fille, au demeurant, très sympathique, avait une légère tendance à gober tout ce qu'on lui racontait... victime facile pour le machiavélique Damstarr ( Appelé Tchip à l'époque ^^ ). Je commence alors à me plaindre de faim ! Je demande à Sylvie si elle n'a pas un truc à grailler, mais celle-ci me réponds que non... ( Ouais c'est ça ouais... ) "C'est pas grave, j'vais me prendre un truc à un distributeur à la prochaine gare d'arrêt". "Mais t'es dingue, t'auras jamais le temps et le train risque de repartir sans toi". "T'inquiètes Sylvie... j'f'rais vite !"

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         Avant l'arrêt, je vais prévenir la quinzaine de potes, qui étaient avec nous, à propos de la supercherie ! Tout le monde est prêt à jouer le jeu ! C'est parti ! Le train s'arrête et je descends, remonte dans un autre wagon puis me réfugie dans les chiottes ( C'est toute l'histoire de ma vie ^^ )... attendant le prochain arrêt ! Le train repart, pas de Damstarr à bord... Sylvie s'inquiète et prévient les accompagnateurs, eux-aussi au courant du méfait ! Ces derniers jouent le jeu en paniquant mais en restant optimiste "C'est bon... Damien va prendre un taxi, il sait on l'on va !"...Arrive la prochaine gare.. mes potes me tiennent au courant de l'évolution du truc et me préviennent que notre Sylvie ne va pas bien... J'arrêtes ou pas ? Et puis non, je continue ^^

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         C'est à l'arrêt suivant, que je réapparait dans le wagon en arrivant par l'extérieur ! Trempé jusqu'au os ( Bah oui, j'étais dans les chiottes ^^ ) ! Et là, je sort mon expérience de l'Actor Studio ! J'ai réussi à faire croire à notre Sylvie nationale, que, non seulement j'avais réussi à rattraper le train en taxi à la première gare, l'ayant raté de peu... mais qu'en plus j'avais couru pour le rattraper à la deuxième et monter dedans in extremis ! Croyez le ou pas, elle a gobé ! Elle a même été faire un rapport aux accompagnateurs... " Damien est remonté ! Il a rattrapé le train en taxi et en courant". J'ai fini par tout lui avouer lorsque les accompagnateurs ont pouffé de rire... en m'excusant bien entendu... amuser la galerie, oui ! Mais sans être un rustre !

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         Des amateurs pour une expérience à partager ?

    Et je m'excuse auprès des Sylvie ^^

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet à 15:47

    Merci Spy ^^ Ce doit être réparé ! Donc ? Tu disais ?

    2
    Mercredi 25 Juillet à 20:45

    Je te disais que la pauvre fille si elle était cardiaque he ... et en plus tu ne te rappelles même plus de son prénom ! la totale :)

    Perso j'ai dû en faire mais la pire ne me vient pas, j'y réfléchirai ^^ je devais être très sage c'est pour ça (hum hum !)

    sinon, vacances (au soleil) c'est pour lundi glasses

    3
    Jeudi 26 Juillet à 04:41

    Je crois que c'était Laëtitia... ça me revient maintenant ! Mais oui.... j'avoue que c'était un peu coriace ^^ ! Mais tellement bien orchestré ^^ !

    STP trouve nous ça ^^

    Bonne vacances au soleil Spy ! Vierzon ? Angers ? Bergue ? ^^

    4
    Jeudi 26 Juillet à 11:23

    Salut Spy et Dams!
    Eh bien Damien, tu es très machiavélique! bad
    Ayant vu plusieurs fois la saga culte de "Police Academy", lors d'une colo, il y avait un moniteur qui utilisait un mégaphone un peu comme celui du capitaine Harris. he Et avec des potes, on a eu la bonne idée de faire comme dans le film, c'est à dire de mettre sur l'embout du cirage pour les pompes! he Et c’était très drôle sur le coup, mais après on a dégusté grave en travaux de nettoyage car personne n'a cafté et ça valait le coup! he   
    Bonnes vacances les ami(e)s! glasses

    5
    Jeudi 26 Juillet à 11:31

    Salut Doc !

    Tu peux parler toi ^^

    Excellente cette référence au capitaine Harris ^^ ! Très bonne blague amigo !

    6
    Jeudi 26 Juillet à 11:39

    Salut Dams!
    Ouais, nous sommes terribles tous les deux! he
    Merci, la tienne était sympa aussi! clown

    7
    Vendredi 27 Juillet à 07:57

    C'est marrant ce genre d'anecdote! x) La tienne est excellente, c'était gentillet mais très bien joué!

    Pour ma part... beh, curieusement je n'ai jamais fait de grosses farces. Des petites vraiment bas level bien qu'originales, mais vraiment petites. En revanche, pour les autres! Ah, là c'en était une autre. Surtout quand notre oncle passait nous voir. Alors lui, c'est bien le meilleur. Je me rappelle parfaitement de sa connerie encore aujourd'hui et me plait à la raconter parce que je la trouve machiavélique et fun. :')

    Ce jour là, ma mère passait l'aspirateur vite fait dans le pavillon (nous habitions dans le nord à cette époque et je devais avoir 11-12 ans). Mon oncle et ma soeur complotent pendant que je range un classeur remplis de fiches que j'adorais relire de temps en temps. Je venais tout juste de réparer une petite bêtise et paf! D'un coup mon oncle tire sur le fil de l'aspirateur, le débranche, et me passe le fil au passage sans que je ne comprenne quoi comment pourquoi. Ma mère se retourne, furieuse. Elle me hurle dessus! J'ai bien tenté de m'expliquer mais elle en rajoute une couche, me précisant que c'est bien moi qui tient le fil de l'aspirateur. Ce, jusqu'à ce que, navré, mon oncle (qui en pleurait presque de rire quand même) avoue que c'est de sa faute. Sur le moment j'ai faillis m'en manger une mais bon. Le pire c'est que je me souviens parfaitement qu'elle lui ai dit que ce n'était pas la peine de prendre ma défense. Il a bien sûr insisté un peu, et ça à coulé.

    Peu de temps après il trouve mieux à faire: Filmer mon père qui va envoyer un colis. Alors là... fameux. Il nous montre bien qu'il chipe la caméra de mon père. C'est mon padre, on ne le surnommait pas "le scotchman" pour rien. Lui, quand il met du scotch/chatterton, c'est pas un peu. Limite il y a plus de scotch que de carton à la fin. Donc, mon oncle, ce génie, décide d'en faire un documentaire: "Le scotchman, animal particulier très attaché au scotch (ou l'inverse, précise-t-il en baissant le ton) va dès à présent s'occuper de sa proie. un pauvre paquet qui se retrouvera complètement enroulé. Le scotchman commence par en mettre une couche. Une quinzième aussi, au cas où, car le scotchman, est prévenant. Par ailleurs, le scotchman aime prendre son temps pour vider le rouleau de scotch. Un côté ne suffit jamais. Le scotchman passe donc à l'étape suivante, et change de côté." Avec le ton sérieux qu'il empruntait ça commençait bien. Je ne me souvient pas des mots exacts, ni de tout, ce qui est fort dommage, mais tu vois l'idée. :') Ma mère un peu sur les nerfs ce n'était pas suffisant. Nooon, allez, il fallait en rajouter encore un peu, pour le lol (mon padre n'était pas assez véner dans l'année).

    Bref! Journée complète et bien fameuse, même si les parents ont moins aimé sur le coup. :B Ce n'était pas la première fois qu'il me jouait un tour de ce genre et taquinait les deux plus sérieux, mais ça mettait vraiment l'ambiance!

    8
    Vendredi 27 Juillet à 08:04

    Wow ! Un oncle comme je les aime ^^ ! Terrible le coup du fil de l'aspirateur... bas, cruel, mais bien fun ^^

    C'est pas bien de se moquer du Scotchman... ça aurait très bien pu être moi ^^

     

    9
    Vendredi 27 Juillet à 08:11

    Yep, il est génial! o/ Je pourrais réfléchir longuement à tellement de conneries qui ont étés faites... AH, si! Tient, je me rappelle tout juste d'une petite plaisanterie de ma soeur et moi: une carte diddle sur laquelle nous avons imaginé une fausse déclaration d'amour pour Steph', le frère de ma tante. Nous avions ajouté un petit "on t'offrira une robe de princesse" (il jouait peach à mario kart, donc c'est resté dès lors qu'il nous à affirmé "bah oui, je voudrais être une princesse"). Beh... malheureusement ça s'est retourné contre moi. :') Maintenant mon oncle et ma tante me le resortent les rares fois durant lesquelles je les vois. "ah tu te souvient de cette lettre d'amour pour Steph?" Bref. Je m'est fait zu, encore, pour le coup....

    Ah? Tu as tendance à vider un rouleau complet pour un paquet qui fait la taille d'un bébé chaton?

    10
    Vendredi 27 Juillet à 08:14

    Il est excellent ton oncle... toujours la répartie ou la petite farce qui pique ^^

    Et ouais.... les cadeaux de Noël sont de vrai casse-têtes pour les gosses ^^

    11
    Vendredi 27 Juillet à 08:21

    Yep! ^^ Un génie, ais-je dis! Un génie! (il sait pleins de trucs, pas forcément "utiles" mais ça reste intéressant et c'est cool. Je l'admire assez tant pour tout ce qu'il sait/a fait, que pour son humour et sa sympathie!

    Haha! Je les imagines bien devoir déballer ça à la tronçonneuse, maintenant...

    12
    Vendredi 27 Juillet à 11:26

    Ah Ah j'aime bien l'histoire du scotch :)

    J'ai pioché dans mes souvenirs et j'ai une histoire très bête je sais ... mais qui me faisait marrer car j'avais 10 ans ^^...

    Donc "à l'époque " (et paf un coup de vieux au passage) mon cousin qui avait 8 ans n'aimait pas les chips (oui oui ça existe ce spécimen rare ! ) et quand j'en trouvais des plus cuites un peu marron dans mon paquet (car moi j'adore) je lui faisais croire qu'elles étaient au chocolat et ce c..... il les mangeait du coup intello

    Il a grandi depuis mais il s'en rappelle encore et il ne m'a "presque " pas pardonné, m'en fous ça me faisait plus de frites Ha Ha tongue

    13
    Vendredi 27 Juillet à 11:29

    xD C'est fourbe ça! Les seules chips que je peux manger sont celles au barbecue et à la rigueur, paprica... j'ai horreur de ce qui est épicé sinon et mon pote m'a eut: lors d'un moment d'inattention de ma part il a posé une "hot spicies" au dessus de mon tas, et quand j'ai pioché pour manger, machinalement, j'ai hurlé à peine après avoir croqué dedans. ^^' J'ai gueulé et ça m'a piqué longtemps, je lui en est voulu longtemps!

    Vous êtes tous machiavéliques! <__<

    14
    Vendredi 27 Juillet à 11:31

    glasses oui mais on s'arrange "un peu " en grandissant heureusement ^^

    15
    Vendredi 27 Juillet à 11:38

    Bah, faire de petites blagues de temps en temps ne tue pas, sinon on s'ennuierais, je suppose? :'D

    16
    Dimanche 29 Juillet à 21:15

    Hahahahaha ! Sympa le coup des chips Spy ^^

    Je me suit fait avoir aussi par la Hot & Spicy Mad !! Ça fait drôle quand tu t'y attends pas ^^

    Continuons à faire des blagues... ne surtout pas arrêter ^^

    17
    Vendredi 3 Août à 10:47

    Surtout le premier Avril, c'est l'occasion de faire preuve d'imagination! x) 

    18
    Lundi 6 Août à 12:07

    Ben non, le premier avril tout le monde s'y attend! Perso, je coupe le téléphone, je reste planqué avec mes œufs ce jour-là, je me porte malade, et j’évite toutes sources d'information! Bref, je survis dans l'angoisse permanente mais je sors vainqueur à la fin! clown

    19
    Lundi 6 Août à 12:37

    Le premier Avril... je me laisse avoir par mes gamins... ça leur fait plaisir de croire qu'ils m'ont bien eu ^^

    20
    Lundi 6 Août à 12:40

    C'est ce que je faisais aussi pour mon petit frère, mon cousin, et c'est ce que je vais devoir refaire pour ma nièce. :') Tout en leur donnant d'excellentes idées pour faire le coup à leurs parents respectifs justement. D'où le fait de profiter du premier Avril. :B (non, ce servir des gosses pour y arriver à coup sûr ce n'est pas fourbe)

    21
    Lundi 6 Août à 13:36

    Je me sers rarement des miens tant ils sont mauvais acteurs... Mais pour leur filer des tuyaux pour piéger leur mère ou leur potes, je suis là... ^^

    22
    Lundi 6 Août à 13:41

    Oui, des tuyaux, de l'inspirations... :B C'est bien ce à a quoi je pensais.

    23
    Lundi 6 Août à 13:47

    Dams, tu as un grand cœur et tu penses faire plaisir à tes enfants. cool

      Le poisson d'avril du 1er avril est une bénédiction pour les farceurs! he
    Mais ça devient de plus en plus difficile de faire ça, spécialement ce jour! he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :