• Quelle est votre fausse pub préférée ?

     

    Quelle est votre fausse pub préférée ?

     

         Je viens vous en remettre une couche avec ma troupe comique préférée : Les Nuls ! Ouais, je sais, c'est pas vraiment original, mais j'm'en bat, j'fais ce que j'veux, c'est mon blog bordel ! Mais je vais m'attarder sur une de leur spécialité : Les fausses pubs ! Donc, en voici tout un florilège ! De Vilky Way à la Société Géniale en passant par Kwiskas et Lacten !

         On commence avec une de mes préférées ! Vilky Way ! Je l'avais déjà posté il y a longtemps, très longtemps sur les prémices de mes actus ! Une pub complètement débile comme je les aime !

     

     

         On enchaine avec le triplé de la Société géniale tout aussi savoureusement niais mais qui a le mérite de proposer plusieurs aspects parodiques ! J'ai une petit préférence pour la première... la deuxième aussi... et puis merde ! Les 3 !

     

     

         La suivante est légendaire ! Il s'agit de la fausse pub Lacten dans laquelle Farrugia ( grimé en gosse rouquin ) demande à son père "Papa ? Comment on fait les bébés ?" ... Comme quoi, en inversant les dialogues de la pub d'origine et en y ajoutant un final un peu cru, on peut donner naissance à une fausse pub délirante !

     

     

         Next !! La parodie qui suit elle aussi mythique, elle fait partie des pubs les plus connues des Nuls ! Les amoureux des chats ne la trouveront sûrement pas drôle, mais il y a un peu de vrai dans cette pub ! Et non, je ne suis pas membres du CCC ^^ !

     

     

         Pour finir, je vous propose le best-of de leur pubs. Celui que je vous propose est issue de ma collec perso de VHS ! Old guy ! Vous retrouverez quelques doublons bien entendu ! Et pis tiens ! J'me r'tape la vidéo !

     

     

         Pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout, merci ! Pour les autres, c'est pas grave ! Mais si vous en avez d'autres en stock, je suis preneur ! Et puis, les fausses pubs ne sont pas une exclusivité des Nuls ! D'autres comiques se sont prêtés à l'exercice comme Les Inconnus, les Nous c'est nous ou encore Debbouze et Gad Elmaleh avec "la barre de faire"... 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 14:41

    Hahahaha ce sont de bons souvenirs! he
    J'aime bien aussi ces fausses pubs. he

    Bon week poto! glasses

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 20:34

    Et bien je n'en connaissais aucune, la honte !!! je prendrais le temps de passer en revue ta vidéo de 58 minutes, je pense quand même  avoir la chance d'avoir quelques souvenirs non de non....par contre Toniglandyl je connais bien et j'adore....Au top

    Bisous

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 04:30

    Salut mon poto !! Elles sont terribles ! Je connaissais la deuxième mais pas les 3 autres ^^ ! Merci !

    Hey Nadine !! Toniglandyl est légendaire ^^ ! Mais je ne l'ai pas mise en vidéo... trop connu ^^ ! J'espère que la vidéo te plaira même si elle peut paraitre longue ^^ Bises Nadine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :