• Quelle est votre musique de jeu vidéo préférée ?

     

    Quelle est votre musique de jeu vidéo préférée ?

     

         Tin !! Je crois bien que c'est mon premier chat sur le blog ! Ça se fête, non ? Allez tous à poil !... Ah ? pas ce genre de fête ? Bon Ok ! J'me rhabille ^^ ! Un peu de sérieux à présent ! Mais pas trop ! Vous me connaissez maintenant ( Putain mais pour qui j'me prends ? ), vous savez l'importance que j'accorde à l'ambiance sonore dans un jeu... Et plus particulièrement, l'importance de la musique ! C'est même étonnant que je ne m'y sois pas attelé plus tôt... Et bien c'est chose faite...

     

    Quelle est votre musique de jeu vidéo préférée ?

     

         Vous avez remarquer le nombre d'articles de la rubrique G.O.S.T. ? Il y a le choix, non ? Et bien, sachez que j'en ai encore toute une flanquée à vous proposer ! J'ai encore gros de réserve, mais je ne vais pas tout lâcher d'un coup ! Surtout, qu'apparemment, c'est loin d'être votre rubrique préférée vu le faible nombre de commentaires... mais bon, c'est pas grave, au moins, j'me fais plèz... Un ti plaisir solitaire ^^ !

     

    Quelle est votre musique de jeu vidéo préférée ?

     

         Bon ! Est-ce que je vais trouver les ressources pour passer au sérieux et me raccorder au sujet de l'article ? Allez, concentration !!  Donc... des musiques de jeu préférée, j'en ai une tripotée ( tiens ça colle avec le gif du dessus ). De Shadow of the Colossus à Silent Hill en passant par le trailer de Dead Island, sans oublier le superbe thème d'Horizon Zero Dawn de Joris de Man. Mais vu que je suis un grand fan d'Akira Yamaoka, je pense que je vais opter pour Silent Hill et le sublime "Theme of Laura" de ce compositeur de génie !

     

     

     

         En Live s'il vous plait !! J'ai une petite préférence pour la version du jeu, moins funky ^^ !  Et comme je suis parti sur Silent Hill, je vous propose le thème principal de Silent Hill premier du nom !

     

     

         Ça c'est fait ! Allez une petite dernière pour la route ! Rien à voir cette fois ! Elle m'a aidé à tenir sur la route de retour des vacances grâce à son peps et les souvenirs liés à cet excellents jeu qu'est Starfox sur SNES ! Vous vous en souvenez ?

     

     

         A bien y réfléchir, il y en a un paquet d'autres que j'aurais voulu mettre en avant dans cet article ! Mais ça aurait été trop long !

    Et vous ? Il y en a une que vous voulez partager avec moi ?

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 14:07

    J'aime bien la zique de "Skyrim". cool

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 03:42

    La bande son de Skyrim est monumentale aussi ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :