• Quelle est votre rubrique préférée sur SharePS4 ?

     

    Quelle est votre rubrique préférée sur SharePS4 ?

     

         Bah oui ! C'est sûrement ce que vous vous dîtes à l'heure où vous lisez ces lignes !  " Mais qu'est ce qui lui prend à l'aut' truffe là ! " ! Si je le sais ! C'est exactement ce que vous pensez ! Ni voyez pas ici, une manœuvre peu habile de ma part pour faire mousser le blog mais plutôt un moyen de savoir si certaines rubriques sont bien utiles ! Parce que c'est bien beau les rubriques mais plus y en a, plus t'en chies pour mettre ton blog à jour ! Donc je vous invite, très chers visiteurs, à me faire part de vos remarques concernant les rubriques de mon Blogibolga !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 19:31

    J'aime bien ton blog complet mais ma rubrique préférée : "Actus". cool

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 03:40

    Et merde ! C'est celle qui me prends le plus de temps ^^ !

    Merci pour le compliment amigo !

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 22:40

    Moi z'aussi c'est "Actus", surtout tes intros désopilantes, mais t'en fais pas, ça te prendra pas plus de temps si on est 2 à la lire que si on est 100 :) 

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 23:17

    C'est vrai... t'as raison ! Mais j'me tâtais à refaire comme avant ! C'est à dire publier seulement le contenu sans l'actu et intégrer un peu d'humour sur les articles ! Mais comme la rubrique vous plait, je vais sans doute continuer ^^ 

     

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:08

    "Actu" est incontournable cool

     mais comme avant toute chose c'est un blog de jeux vidéos ... j'aime beaucoup lire tes impressions sur les nouveaux jeux que tu testes (après je raconte à mon fils !!)

    j'adore les rubriques GOST, j'écoute tout et quand ça me rappelle de bons souvenirs c'est top (même Quackshot et pourtant glasses)

    Bonne continuation Dams et au boulot intello !

    6
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:31

    Merci Spy4 ! Bon bah on garde Actus alors ^^ ! Je vais sans doute raccourcir les articles... Si tu aimes bien G.O.S.T., je te propose d'aller faire un tour sur l'article de Rime et son expérience de jeu correspondante dans laquelle j'ai fait un petit diaporama avec le titre original de la B.O. ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses... perso je l'ai trouvé sublime ! Pas le montage, hein ! La B.O. ^^

    Allez j'écoute ton conseil et je balance l'actu du jour dans une petite demi-heure !

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :