•  

    Conan Exiles

     

         On est d'accord, le physique ne fait pas tout ! Mais là, trop c'est trop ! Mais si, encore, ce titre était bon sans être beau ! Et ben ce n'est pas le cas ! Conan Exiles est moche et pauvre ! C'est pas de bol quand même ! En tout cas, un grand merci aux gars du Playstation Plus, pour ce jeu du mois d'Avril de cette année. Ils nous ont fourni un laideron nauséabond tout droit sorti du fion d'un rat mort ! Je sais, c'est trop mais ça fait un bien fou ! 

         Après une création de personnage poussée, poussive et moche à la fois, vous voici crucifié en pleines terres de l'exil... Fallait pas chourer un quignon de pain sur l'étal... t'as essayé, t'as perdu ! Mais Conan et là, il veille au grain, le lascar ! Celui-ci vous libère en vous signifiant qu'attaché sur cette croix ou non, de toute façon, vous allez crever ! Et vous allez crever, c'est certain ! Bon... Conan ! Toi qui est le premier concerné.... Qu'est-ce que tu en penses ? Déjà, comme ça, à brûle-pourpoing...

     

    Conan Exiles

     

         Entièrement d'accord ! Bon je ne vais pas y passer des heures, alors voilà le topo ! C'est un jeu de survie ! Récolter des ressources, dormir, manger, boire, combattre, éviter les maladies, fabriquer armes et outils, construire des abris ou autres idoles selon votre religion ! Jusque là tout va bien ! Le truc qui frappe au premier regard, c'est que c'est horrible ! Textures dégueulasses et s'affichant vraiment à la bourre ! Visuellement, c'est un calvaire ! Une animation tout aussi réussie et des combats bien pourraves ! Cependant, vous pourrez esquiver les assauts ennemis en posant le pied sur une pavasse... beuh... quoi de plus logique ! Il n'y a que l'OST et l'intro qui claque un peu ! C'est un peu léger, non ? Deep Silver nous avait habitué à mieux en terme de distribution ( S.T.A.L.K.E.R., Dead island, Metro... )... Cet étron aura au moins eu le mérite de me donner l'idée de cette rubrique... qui devrait s'étoffer rapidement je pense ^^ ! Et puis, comme j'aime partager ma douleur, je vous colle le trailer ! Tiens, prends ça dans tes dents !!

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique